OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

gros problemes ecofax 1.0a8

fchantret
28/06/2010, 16h34
Citation Envoyé par francisleroy
du nouveau ?
On m'indique qu'il faudrait que vous crééiez un ticket incident depuis le Manager pour le suivi de votre problème.

francisleroy
28/06/2010, 16h13
du nouveau ?

fchantret
23/06/2010, 14h09
Bonjour.

j'ai de gros problemes dans le suivi des fax avec la derniere version du logiciel.

Quand j'envoie un fax souvent il n'apparait pas dans les fax en cours (alors que j'ai plein d'anciens fax qui sont dans la rubrique fax en cours je sais pas pourquoi).

Il n'apparait pas non plus dans fax en echec ou fax transmis.

Cet aprem, j'ai envoyé deux faxs à mon propre numéro ecofofax.

ils aparaissent dans les fax recus mais pas dans les fax transmis.

j'ai effacé ecofax.db puis réinstallé ecofax et c'est toujours pareil.

Que faire ?

Ca m'embete de donner mon numéro de fax ici mais les gens de ovh peuvent utiliser l'interface du forum pour m'envoyer un mail !!!

Merci.
Super étrange, surtout avec la 1.0a8 qui avait corrigé quelques bugs au niveau du soft. Va falloir creuser server-side.

Je prend contact avec vous pour avoir votre numéro de FAX et on regarde ce qu'il se passe.

fchantret
23/06/2010, 14h08
ah oui un autre truc.

A une epoque, on pouvait suivre ce qui se passait dans la colonne etat de l'onglet fax en cours.

Depuis tres longtemps cette colonne est desesperement vide.

C'est normal ?
Sur ce point, les serveurs ont été migrés et je pense qu'il faut réintégrer la fonctionnalité, mais je suis d'accord, +1 pour qu'on le corrige au plus vite ;o)

francisleroy
22/06/2010, 22h15
ah oui un autre truc.

A une epoque, on pouvait suivre ce qui se passait dans la colonne etat de l'onglet fax en cours.

Depuis tres longtemps cette colonne est desesperement vide.

C'est normal ?

francisleroy
22/06/2010, 21h56
Bonjour.

j'ai de gros problemes dans le suivi des fax avec la derniere version du logiciel.

Quand j'envoie un fax souvent il n'apparait pas dans les fax en cours (alors que j'ai plein d'anciens fax qui sont dans la rubrique fax en cours je sais pas pourquoi).

Il n'apparait pas non plus dans fax en echec ou fax transmis.

Cet aprem, j'ai envoyé deux faxs à mon propre numéro ecofofax.

ils aparaissent dans les fax recus mais pas dans les fax transmis.

j'ai effacé ecofax.db puis réinstallé ecofax et c'est toujours pareil.

Que faire ?

Ca m'embete de donner mon numéro de fax ici mais les gens de ovh peuvent utiliser l'interface du forum pour m'envoyer un mail !!!

Merci.