OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme redirection


nono3000
23/06/2006, 11h18
Ils veulent nous forcer à prendre un héberge chez eux !!
Si quelqu'un à la solution merci de poster (un admin qui voudrait démentir la phrase ci-dessus peut le faire aussi )

samirus
27/12/2005, 11h12
bonjour,

j'ai à peu près le même pb que tux1. Mon site est également hébergé chez free pour le moment en tout cas et je voudrais rediriger mon nom de domaine www.restobaalbeck.com vers mon site.

J'ai cherché dans le guide et je suis allé dans l'espace manager pr faire ce qu'ils disent, le soucis c'est qu'ils disent de cliquer sur le chiffre en dessous ORT.web mais je n'ai pas de chiffre je n'ai qu'un point qi n'est pas une zone cliquable.

Donc voilà je suis bloqué là si qq'un peut m'aider merci.

Tux1
19/12/2005, 11h23
lip du server
est

utilisateur : boardcs@212.27.63.202

et je rentre ca ou ?

Dr_JAb
19/12/2005, 01h40
L.Boggio écrivait :
Ah oué, c'est plus clair, comme ça.
Je suppose que, chez Free, il doit y avoir moyen d'indiuer que le site tux.onex.free.fr va être la cible du domaine tuxonex.be.
Ensuite, il faut que tu connaisses l'adresse IP du serveur free qui héberge ton hébergement (pas beau, ça, comme phrase :-( ). Surement dans la doc de Free.
Et ensuite, tu fais pointer, dans ton manager, le domaine sur l'adresse IP. Surement le champ A à modifier, mais là, je connais pas bien.
Je ne pense pas que Free prend en compte les domaines.
Il faut plutot faire une simple redirection ORT.

Tux1> regarde pour les "Redirection Web" dans cette page http://guides.ovh.net/ManagerService...contenu.html#4

Enfin je ne suis pas sûr, peut etre que Free le fait maintenant

L.Boggio
18/12/2005, 19h18
Ah oué, c'est plus clair, comme ça.
Je suppose que, chez Free, il doit y avoir moyen d'indiuer que le site tux.onex.free.fr va être la cible du domaine tuxonex.be.
Ensuite, il faut que tu connaisses l'adresse IP du serveur free qui héberge ton hébergement (pas beau, ça, comme phrase :-( ). Surement dans la doc de Free.
Et ensuite, tu fais pointer, dans ton manager, le domaine sur l'adresse IP. Surement le champ A à modifier, mais là, je connais pas bien.

Tux1
18/12/2005, 18h40
desolé je n'est toujour pas compris
mon site est tux.onex.free.fr
et mon domaine est tuxonex.be

Ou dois je allez pour redirectionné jai lu la doc jai toujours pas compris merci

L.Boggio
18/12/2005, 18h04
Regardes là :
http://guides.ovh.net/DepannageRapide/contenu.html#1

Tux1
18/12/2005, 13h36
Je ne sais pas comment redirectionné

Tux1
18/12/2005, 11h47
Je ne comprend pas comment le redirectioné vers mon site

merci d'avance

Tux1
23/11/2005, 13h25
Bonjour,
j'ai commander un nom de domaine
je l'ai mais ou le redirectionné
car je trouve pas dans redirection&dns

merci