Transferer un appel au cours de la communication
Quelqu'un a-t-il réussi à configurer les transferts avec la touche R sur des C470IP? il doit falloir configurer des paramètres sur la base SIEMENS... Dans paramètres avancés du menu téléphonie.
Bonjour,
Merci Arbaces, cela fonctionne.
Voici ce que j'ai écrit pour les utilisateurs, tu verras que la conférence à 3 n'est pas obligée
Transférer un appel
Au cours d’un appel (reçu ou émis), appuyer sur la touche « R », composer le n° du destinataire (ou numéro abrégé), annoncer le correspondant au destinataire puis raccrocher. En cas d’absence du destinataire, appuyer de nouveau « R » pour récupérer votre interlocuteur.
Cordialement,
Bonjour Wozz,
J'ai la même configuration que toi : téléphone analogique + PAP2T
Je procède comme ceci :
1) j'appelle le correspondant A
2) j'appuie sur la touche "R" et je compose le numéro du correspondant B (le correspondant A est mis en attente)
3) Le correspondant B décroche, tu peux parler avec lui
4) Tu appuies à nouveau sur la touche "R", et là, tu passes en conversation à 3 avec le correspondant A et B
5) Tu raccroches et les correspondants A et B peuvent continuer de se parler.
Je reconnais que c'est un peu compliqué mais je n'ai pas trouvé mieux à partir d'un téléphone analogique pour le moment.

Envoyé par
wozz
Le transfert est possible avec le ST2030, pourquoi ne serait-il pas possible avec un autre téléphone ?
Bonjour,
Surement car le PAP2T est un PAP et non un véritable IPphone... ?
Après si c'est possible, ça m'intéresse !
Bonjour,
Je dispose d'un compte SIP OVH, et d'un boitier PAP2T (non OVH).
Sur ce boitier est branché un téléphone analogique quelconque.
Comment fait-on pour effectuer un transfert d'appel au cours d'une communication ?
En gros je veux :
1/ Réception / Passage d'un appel téléphonique
2/ Appuie sur les touches ???? pour appeler le destinataire du transfert
3/ Parler au destinataire et lui transférer l'appel
Le transfert est possible avec le ST2030, pourquoi ne serait-il pas possible avec un autre téléphone ?
Merci par avance pour vos réponses.