OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transferer un appel au cours de la communication

ojal
09/11/2010, 23h59
Quelqu'un a-t-il réussi à configurer les transferts avec la touche R sur des C470IP? il doit falloir configurer des paramètres sur la base SIEMENS... Dans paramètres avancés du menu téléphonie.

wozz
17/06/2010, 10h50
Bonjour,

Merci Arbaces, cela fonctionne.

Voici ce que j'ai écrit pour les utilisateurs, tu verras que la conférence à 3 n'est pas obligée

Transférer un appel
Au cours d’un appel (reçu ou émis), appuyer sur la touche « R », composer le n° du destinataire (ou numéro abrégé), annoncer le correspondant au destinataire puis raccrocher. En cas d’absence du destinataire, appuyer de nouveau « R » pour récupérer votre interlocuteur.

Cordialement,

Arbaces
11/06/2010, 12h17
Bonjour Wozz,

J'ai la même configuration que toi : téléphone analogique + PAP2T

Je procède comme ceci :

1) j'appelle le correspondant A
2) j'appuie sur la touche "R" et je compose le numéro du correspondant B (le correspondant A est mis en attente)
3) Le correspondant B décroche, tu peux parler avec lui
4) Tu appuies à nouveau sur la touche "R", et là, tu passes en conversation à 3 avec le correspondant A et B
5) Tu raccroches et les correspondants A et B peuvent continuer de se parler.

Je reconnais que c'est un peu compliqué mais je n'ai pas trouvé mieux à partir d'un téléphone analogique pour le moment.

sebyseb
09/06/2010, 12h32
Citation Envoyé par wozz
Le transfert est possible avec le ST2030, pourquoi ne serait-il pas possible avec un autre téléphone ?
Bonjour,
Surement car le PAP2T est un PAP et non un véritable IPphone... ?
Après si c'est possible, ça m'intéresse !

wozz
09/06/2010, 10h49
Bonjour,

Je dispose d'un compte SIP OVH, et d'un boitier PAP2T (non OVH).
Sur ce boitier est branché un téléphone analogique quelconque.

Comment fait-on pour effectuer un transfert d'appel au cours d'une communication ?

En gros je veux :

1/ Réception / Passage d'un appel téléphonique
2/ Appuie sur les touches ???? pour appeler le destinataire du transfert
3/ Parler au destinataire et lui transférer l'appel

Le transfert est possible avec le ST2030, pourquoi ne serait-il pas possible avec un autre téléphone ?

Merci par avance pour vos réponses.