interdif
05/06/2010, 14h59
oui je sais c'est minable comparativement mais bon moi je m'en sert et pour le moment avec un tunnel ipv6 dans ipv4 sur mes serveurs en housing et c'est plutôt très moyen en terme de ping et de débit ...
en plus il faudra bien que les FAI bouge aussi l'ipv4 arrive a saturation et c'est pas pour dans 10 ans
et crois moi que pour des vpn ou certain autre usages qui sont bien plus pratique quand on évite le nat l'ipv6 pour moi et plusieurs des personnes avec qui je travail est très utile vue que il ont des ip presque illimité chez eux bon aussi par tunnel mais le principe fonctionne le débit lui est parfois digne du 56k mais bon ca c'est une autre histoire ^^
et vue que le et dc1 est juste a coté de p19 et p19 les dedie ont l'ipv6 cisco supporte l'ipv6 donc je doute que ca pose de gros problème de le proposer a dc1 .
supermario
05/06/2010, 10h22
J'avais aussi entendu du dire que beaucoup de client voulait l'ipV6, ça a été fait (sur dédié) et combien de personne s'en sert?
Wouhou la backbone ipv6
http://weathermap.ovh.net/backbone-ipv6
c'est surchargé =D
interdif
05/06/2010, 05h18
tout les serveur dédie ont de l'ipv6 et le housing toujours rien ... pourtant j'avais entendu dire en 2006 - 2007 ou pas loin que c'était bientôt prêt ... des news en vue ???