OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Récéption de mail en pops


pi3
07/12/2005, 17h23
bien de la chance vous
ici çà fait un mois que mes 6sites n'ont plus de formulaires
les clients sont heureux !!!

Zen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flipflip
24/11/2005, 07h11
Depuis le debut de la semaine ça remarche. Mais ce qui me dérange le plus, c'est de n'avoir eu aucune réponse à ma question posée à la hotline téléphonique (il devait m'envoyer un mail pour me dire ce qu'il en était). Les problèmes de mails en SSL ne sont jamais apparu dans la page http://travaux.ovh.com/?project=3&status=all&perpage=50 et surtout ce problème revient régulierement.

Je me répète mais c'est vraiment dommage qu'OVH négligent à ce point les services mail.

L.Boggio
23/11/2005, 19h04
Donc, depuis... 3 semaines, je crois, en gros, ça va mieux ?
Dans ce cas, tu n'avais rien de particulier, c'était le cas pour tout le monde.
Par-contre, si tu as encore des problèmes depuis, là, en effet, t'as un truc qui va pas.

flipflip
23/11/2005, 07h30
jusqu'a quand, c'est bien le problème. Ca marche et pouf d'un coups ça merde.

L.Boggio
22/11/2005, 18h00
ben, pareil... Y'a eu des soucis en début de mois, et le mois dernier, mais là, depuis qu'ls ont augmenté le nombre de serveurs, ça rox a donf...

flipflip
22/11/2005, 07h34
Salut, moi c'est à partir d'un client de messagerie (outlook) qu'est mon problème.

L.Boggio
19/11/2005, 15h11
Marrant, moi, j'ai un script d'envoi d'alertes en PHP qui tourne depuis 2 ou 3 ans, et j'ai jamais eu de soucis... ENfin, comme on dit, sans boules de cristal...

AUDINET
19/11/2005, 14h29
Et oui je suis d'accord avec toi les sites tiennent le coup mais pour ce qui est des mail négligence est un faible mot

moi l'envoie de mail via la cfonction mail() en php ne fonctionne plus ou en tout cas les messages n'arrive pas pourtant je fais des tests en interne OVH c'est à dire que j'envoie un mail depuis un site OVH pour qu'il soit recu sur ma BAL hébergé par OVH

je comprends pas

flipflip
17/11/2005, 09h36
Salut, depuis hier et ce régulierement depuis que nous sommes chez OVH (~4 ans), le service de récéption de mail (et d'envoie de temps en temps) en SSL est indisponible. Est-ce que nous sommes les seuls à rencontrer ce problème ou bien sommes nous les seuls à utiliser ce système ?

J'ai déjà appellé la hotline et pour réponse j'ai eu d'utiliser les serveurs SMTP de mon FAI (free) qui ne propose pas de SSL et cela ne règle pas mon problème pour le POP. Il me semble que si nous avons souscrit à OVH ce n'est pas pour utiliser un autre prestataire.

Je trouve dommage qu'ovh néglige les services mails.