OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

offre gratuite..heu...

bel3pc
21/11/2005, 09h44
zemicmic écrivait :
Encore un revolutionnaire

Enfin, vais pas m'etendre sur le sujet belgaom, proximus etc....

Tu dois parler sans bcp savoir.
enfin, brefle... sujet clos pour ma part

Ok d'accord avec toi sujet clos, que veux-tu des clients déçus même chez le plus gros opérateur il y en a.

A+

zemicmic
21/11/2005, 09h37
Encore un revolutionnaire

Enfin, vais pas m'etendre sur le sujet belgaom, proximus etc....

Tu dois parler sans bcp savoir.
enfin, brefle... sujet clos pour ma part

bel3pc
21/11/2005, 09h20
zemicmic écrivait :
oui, mais c'est pas 1 abonnement .be par Numero de Telephone, mais plutot 1 .be par adresse( postale) je pense.

t'as un login xxx-OVH, t'as ouvert une demande au support ? (Si pas y a un 0903 )

Des demandes sur le support, ils ont mis un cota max de deux demandes!!! A mon avis doivent avoir quelques clients un peu bouchés comme moi?

Donc tu vois les demandes supports je connais.

Je vais même présenter une candidature car jai lu qu'ils engageaient.

Je commence a savoir comment fonctionne leur truc.

Et surtout a savoir ou intervenir pour pas avoir de merde.

Dans mon cas la prise en charge de mon dossier par la Hotline aurait suffit. Un petit coup de téléphone pour me localiser. Et ensuite prendre en charge moi-même le client lui paraméter sont hébergement.

Ici on ne fait qu'une chose remplir un Forum de conneries et faire une mauvaise PUB et pourrir une situation qui ne fait que des mécontents.

T'es Ouf un 0903 a 1.339 TTC la minute tu veux faire exploser ma carte TEMPO ou BASE. oui je fais de la Pub.
Je les utilise a tour de rôle en fonction des Promos

Sauf pour Proximus, qui pour moi n'est qu'un service pour PRO de petit frère de BELGACON. Voleur exploiteur ect...

Cela n'engage que moi.

J'aime pas les matuvu, les grosses boîtes a 15% de frais de fonctionnement, des mecs avec cravattes qui sont justes bon a te faire signer n'importe quoi pour la commission.

a+

Chez OVH apparement ce n'est pas le cas car la Hotline réponds pas au courriel le dimanche et doit pas y a avoir grand monde derrière le serveur.

zemicmic
21/11/2005, 08h32
oui, mais c'est pas 1 abonnement .be par Numero de Telephone, mais plutot 1 .be par adresse( postale) je pense.

t'as un login xxx-OVH, t'as ouvert une demande au support ? (Si pas y a un 0903 )

bel3pc
21/11/2005, 08h13
zemicmic écrivait :
je sais pas si tu as lu, mais c'est un pack par menage !!

Ok mais il y a 5 GSM pour la même adresse......

Quand sa marche se doit être cool OVH... mais faut être dans le canvas.

Je serais plustôt :

http://www.evoweb.net/un-bon-citoyen.htm

A+

zemicmic
20/11/2005, 22h30
je sais pas si tu as lu, mais c'est un pack par menage !!

bel3pc
20/11/2005, 19h56
zemicmic écrivait :
Honnetement ca m'etonnerai que c'est plus activable.

si tu retournes sur ton mail avec le sujet commande, tu as une URL avec dedans un pass (genre commande xxxx)

la tu retrouves un numero de confirmation.
Des commandes a mon adresses j'en ai bien 10 du pack 1000gp

mais lorsque je s'inscrit mon numero de GSM désolé vous avez déjàutiliser ce numéro plus de (3) fois.

Connerie.

A+

bel3pc
20/11/2005, 19h52
zemicmic écrivait :

si tu retournes sur ton mail avec le sujet commande, tu as une URL avec dedans un pass (genre commande xxxx)

En théorie tu n'as droit qu'a trois appel. Mais je pense que comme c'est un GSM ilne rappelle plus

quand je réinscrit mon numero de GSM je système me repondu : vous avez déjà utiliser ce numeros plus de trois fois.

Bye Bye

J'ai essayé deux autres numeros toujours de GSm cela n'a rien donner plus de rappel d'OVH ???

A+ Merci de pleurer avec moi.

Je pense que la hotline n'a pas accès a l'entièrete du systeme et ne peut réactiver le week-end.

zemicmic
20/11/2005, 19h46

bel3pc
20/11/2005, 19h42
zemicmic écrivait :
bel3pc le mec qui arrive pas a activé son pack....

Quand tu commandes ton nom de domaine, as tu bien selection ton pack 1000Gp ?
Oui sans soucis ou cela coince c'est a la confirmation par téléphone...

J'en ai plus depuis près de 10 ans.

J'ai bien reçu un coups de fil sur mon GSM, c'est mon épouse qui a répondu et n'a pas pigé..
C'est un répondeur qui te demande de lui confirmer le BC gratuit.

Du coup plus possible de réactiver.

J'ai laissé tomber parceque je vais peter une durite.
Je vais voir pour un autre hébergeur.

A+

Christian

zemicmic
20/11/2005, 19h30
bel3pc le mec qui arrive pas a activé son pack....

Quand tu commandes ton nom de domaine, as tu bien selection ton pack 1000Gp ?

L.Boggio
19/11/2005, 23h48
drakulls écrivait :
bonjour a tous..

voila je suis Belge et ai souscrit a l'offre gratuite d'un point.be pendant un an...

j'ai donc mon nom de domaine....
mais pas d'espace web.. pourtant vous dites offrir le 1000g aux residents belges..

comment cela se passe t il? est ce activé plus tard ou il faut faire une demande?

d'avance merci

Drakulls
Il faut que tu y souscrives, fais-le via lemanager en demandant à le rattacher à ton NDD.

bel3pc
19/11/2005, 21h02
drakulls écrivait :
bonjour a tous..

voila je suis Belge et ai souscrit a l'offre gratuite d'un point.be pendant un an...

mais pas d'espace web.. pourtant vous dites offrir le 1000g aux residents belges..

comment cela se passe t il? est ce activé plus tard ou il faut faire une demande?

d'avance merci

Drakulls
J'espère que tu auras plus de chance que moi.
Depuis le début du mois je rame rame.

Suis pas très doué, je l'avoue.

A+

drakulls
16/11/2005, 10h24
bonjour a tous..

d'avance merci

Drakulls