OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ecofax

Jul.B
03/06/2010, 10h47
En fait il y a deux cas de figure :
1/ certain client ont des lignes EcoFax Pro (ancienne offre), il peuvent faire le choix entre standard et premium.

2/ aujourd'hui les lignes EcoFax Pro (nouvelle offre), sont par défaut en premium à 0.02 Euro la page.

=> le logiciel étant le même pour ancienne et nouvelle offre, vous avez la possibilité de "choisir", mais suivant le cas, le serveeur prendra automatiquement la qualité qui correspond à votre offre.

ecomobile
01/06/2010, 12h02
Je viens de refaire le test et je coche standard et dans l'historique je suis en premium.
J'ai envoyé un message au support et voici ce qui m'a été répondu:

> > > Bonjour,
> > >
> > > C'est a dire que tout les envois fait a partir d'ecofax sont fait en qualité prenium c'est un parametre qui a été modifier derniererment sur nos bases mais qui ne change rien pour vous.
> > >
> > > Cordialement
> > > Hanane

En fait les fax envoyé en standard ne sont plus gratuit. Ils sont facturés 0.02 euros par pages envoyés, que ce soit en standard ou en premium.

Edit: en fait c'est parce que je dois être en ecofax pro

Gaston_Phone
31/05/2010, 16h05
Je viens de contrôler dans mon EcoFax : tous mes FAXs sont émis en mode Standard.

ecomobile
31/05/2010, 15h56
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez le même problème, mais quand j'envoie un fax en mode standard et qu'ensuite je vais dans l'historique de ecofax, il m'est dit qu'il a été envoyé ... en mode PREMIUM !!!!