OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

domaine.be

zakuza
21/11/2005, 14h48
bon apparemment ma commande est toujours en cour de traitement , en general ca prend combien de temps ?

Hardline
18/11/2005, 19h29
J'ai exactement le même problème sur 2 domaines .be commandés il y a une semaine.
Ils ne s'affichent pas dans le manager, à part dans l'espace facturation où il est affiché "pp du 10/11/2005 en cours" pour ces 2 noms de domaine.

Noxiweb
18/11/2005, 14h06
zakuza écrivait :
pourtant la commande a été validé
Pareil.

zakuza écrivait :
je dois en commander un autres ?
Essaye de contacter le support ou de recommander le même ou d'en commander un autre, de toute façon c'est gratuit.

zakuza
18/11/2005, 11h13
pourtant la commande a été validé ya 1 semaines je comprend pas et ce que je dois en commander un autres ?

Noxiweb
17/11/2005, 20h46
Tu n'as pas besoin de faire rechercher il doit directement être affiché (sauf si t'as 500 noms de domaine mais bon). A mon avis ta commande n'a pas été validée pour X ou Y raison. J'ai moi aussi commandé plusieurs domaines et il y en a 1 qui n'a pas été validé (pris par un autre avant je pense).

zakuza
17/11/2005, 13h59
donc rechercher votre domaine je met mangiga.be c'est le nom de domaine que j'ai creé j'ai essayé www.mangiga.be et j'ai aussi essayé de mettre l'adresse de mon site http://ragnarok05.free.fr/gimanga/
a chaque fois on met met "aucune référence trouvée "

dans "Pour gérer les redirections, ajoutez votre domaine"
je met encore mon domaine j'ai aussi essayé de mettre l'adresse de mon site et toujours la meme chose ca ne fonctionne pas

Noxiweb
17/11/2005, 13h46
www.ovh.com > Manager > Redirections & DNS > ORT web

zakuza
16/11/2005, 16h35
en fait j'ai vu qu ils y vait plusieurs espaces de gestion j'ai trouvé la derniere version mais elle ne semble pas reconnaitre mon nom de domaine, bref je m'en sort pas !
si vous voulez m'aidez ajoutez moi sur msn a killab58@hotmail merci d'avance a celui ou celle qui voudra bien m'accorder un peu de son temps

zakuza
15/11/2005, 15h06
ok donc si j'ai bien compris je dois aller dans mon espace client sur le site d'ovh ,mais apres ou dois je me diriger il ya un tas de rond mais je ne sais pas sur lequel aller

Noxiweb
15/11/2005, 14h32
Bonjour,

C'est normal, la redirection il faut la faire après dans le Manager grâce à ORT.

zakuza
14/11/2005, 23h54
bonjour
j'ai recemment créer un nom de domaine .be etant donné qu ils sont gratuit pour un an ,mais a aucun moment on ne m'as demandé l'adresse de mon site pour la lier au nom de domaine ,je supose que c'est normal ,si vous pouviez m'en dire un peu plus merci d'avance

ps:je suis completement novice dans ce domaine