OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

login ovh perdu mon i-mail pirate Ouinnnnn :(

theauldur
29/06/2006, 19h07
me nan pas le password le login au juste je conais mon password enfin jesper qu'il a po été changer surtout
mes je demande juste mon login c tout

Shadow aok
25/06/2006, 13h09
Déjà tes deux premiers domaines ne pointent pas chez OVH.
Donc si je comprends bien tu as perdu le mot de passe de ton nic handle.

Si c'est le cas, le support ne peut pas directement t'aider.
Il faut que tu fasses une procédure de changement d'adresse email afin de prouver ton identité.

Ensuite, une fois cet email changé, tu pourras récupérer ton mot de passe.

(et si ton compte avait été banni, ça serait marqué sous ton pseudo par vbulletin)

Cybersonic
25/06/2006, 04h15
Moi j'ai déja écrit plusieurs fois au SAV

et j'ai toujours obtenu une réponse de leurs pars

ceci dans les 24h en jours ouvrable

Maintenant il est vrai que la procédure d'écris pour l'aide en SAV est assé complèxe pour un débutant du Web

c-a-d pour un réel suivi via le domaine et l'hébergement il vaut mieux poster en choisissant l'identification et pas une demande sans identification de non client

Cependant, comme je le disai

pour arriver à écrire au SAV, c'est pas toujours évident à trouver, quoi que depuis le managerV3 c'est déja un peut plus facile

cependant pour avoir un correspondant il faut premièrement sélectionner le domaine qui correspond au problème et ne pas accepter les propositions d'aides qui sont faite dans une sorte de FAQ

Par après, on reçoi finalement la fenêtre pour écrire enfin au SAV et après l'envoi, on reçoi un mail pour nous donner une URL qui servira au suivi de la demande d'aide

enfin voila

Quoi que comme il te faut justement les nichandle il tes donc pas possible de t'identifier, puisque si tu pouvai t'identifier forcément sa serai via justement le nichandle qui permet aussi d'avoir le nichandle proprio et technique

theauldur
20/06/2006, 11h47
Merci d'avoir bannie mon compte

je demande de l'aide j'ai demandez a tous pas de reponse les hotline serve a rien ma parole claquer 15 euro pour nada

je demande mon login de auldur.com SVP 8 mois que je demande de plus je vous est fait une super pub pour la peine tous mes pote vont chez les concurent pour la peine il prenne pu leur nom de domaine chez vous sa vous apprendra a pas vouloir m'aidez

je demande pas la fin du monde juste le login le password a pas changer enfin jesper alors svp aidez moi svp j'ai pris pas mal de truc chez vous

auldur.com
puis
auldur.net
puis
borntokill.fr
puis
plan90 pour borntokill

alpha-emul.net

et bien d'autre alors si suis po un bon client suis qui alors svp un geste comercial 8 mois vous imaginer & me reste 8 ans de .com alors si faut que je me reinscrive a chaque foi je le ferai & puis au final si sa continue je v appellez le service des consomateur je veut pas en venir a la mes sa suxe suis grave enerve payer plus de 100 euro sa suxe quoi vous pouvez imaginer suis pas riche moi

Cybersonic
25/11/2005, 02h27
bien dans se cas la pas 36solutions

soit tu te débrouille pour écrire un mail à la Hotline en expliquant le problème

ou soit tu téléphone directement à la hotline et la tu explique le problème

en leur indiquand ton nichandle et ton enregistrement et numéro de commande tu aura se qu'il te faut

maintenant il y a une chose à savoir

quand tu fait quoi que se soit sur ton compte "réinisitalisation du pass ftp, du manager etc..."

bien il envoie donc un mail à ta boite mail que tu a indiquer dans ton enregistrement, mais il envoie aussi un mail sur ta boite postmaster que ovh te donne

par conséquent, quand tu fait une demande de nouveau password

bien tu reçoi le nouveau pass aussi sur la boite postmaster

il te suffit donc, de te rendre sur ta boite postmaster soir via le serveur mail ovh, ou soit via ton soft de courrier "outlook, incredimail, etc..."

en exemple, moi ici si je fait une réinitialisation du pass de ma base de donnée, ou de mon accès ftp

bien je reçoi le mail de confirmation dans ma boite mail que j'ai indiquer lors de mon ouverture du compte, mais j'en reçoi un identique sur la boite postmaster

maintenant, bien il te suffit donc d'allé lire le courrier dans ta boite postmaster

maintenant bien entendu, si jamais la personne qui a accès à ton compte OVH, a changer aussi le pass d'accès la boite postmaster

bien a ce moment la il ne te reste plus que la solution hotline téléphonique avec surement un fax pour t'identifier ou une demande d'info de commande que tu a forcément reçu à l'ouverture de ton hébergement chez ovh "toutes des infos a tenir bien précieusement justement en cas de problème"

maintenant le conseil a donné, c'est de ne jamais donné de boite hotmail comme boite principal comme renseignement
autant donné la boite mail du provider qui est bien plus sur
les boites hotmail.com, sont très facilement hackable

auldur
05/11/2005, 11h50
bonjour j'ai perdu le login de mon auldur.com pour me connecte a ovh a la base je peut le demandez et on me l'envoi sur mon mail mes le bug c'est qu'on ma pirate mon compte hotmail alors je ne peut plus recevoir mon i-mail qui me donera le login ovh qui est sur auldur@hotmail.fr

alors j'ai ouvert une new boit mail : theauldur@hotmail.fr

pouvez vous m'aidez merci d'avance le site web qui mapartien. auldur.com