OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Info versions PHP Et mysql


Nic0
08/11/2005, 10h30
Donc, si je mes en production un site optimisé pour une techno particuliere, OVH ne previent pas lorsqu'il fait des mises à jour ?
Meme au risque de voir une bonne partie des sites hébèrgés se casser les dents ?
Ca ne me parait pas très serieux ...
Et les problemes de mails ?

martinus
07/11/2005, 15h32
Je pourrais de répondre, mais il faut savoir que dans un hébergement mutualisé, OVH peut mettre à jour les versions de php mysql et autres sans préavis !

C'est d'ailleurs ce qui a dû se passer la semaine dernière, entraînant un plantage de mon site...

Donc, faut pas être trop exigeant.

Nic0
04/11/2005, 09h06
Bonjour,

Je ne suis pas encore client, mais très interressé par une offre d'OVH (mutualisé 720 plan).

J'ai cherché sans succès les versions de PHP et de mysql mis à disposition, en particulier pour l'offre 720 plan.
Il me semble que pour PHP, c'est la version 5.x
mais qu'en est t'il de MySQL ?

Y a t'il une évolution programmée vers la version 5 ?
Si oui, pour quelle période ?

Aussi, je fais appel aux contributeurs du forum afin qu'il remonte dans ce posts les eventuels problemes qu'il ont rencontré sur OVH, mais uniquement pour ceux qui utilisent des solutions mutualisées.
Le but n'est pas de critiquer OVH, mais de définir les points qui peuvent etre bloquants pour une mise en production, ainsi que pour le cycle de vie complet d'un site dynamique.

Je vous remercie d'avance, et attend vos réponse (OVH compris

Cordialement,
Nicolas