OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème Yaskifo


Daniel60
14/11/2005, 19h57
Voici comment on pourrait gagner rapidement 50000 euros en éjectant sans préavis environ mille vendeurs :

Extrait des conditions générales Yaskifo, chapitre B8 :
De même, Yaskifo! est en droit de mettre fin, à tout moment, sans préavis et à son entière discrétion, à l'inscription d'un vendeur. Le compte du vendeur est alors immédiatement clôturé et les liens de paiement vers Yaskifo! cessent immédiatement de fonctionner. Les frais de résiliation s'élèvent au solde du compte vendeur à la date de la fin de participation, sans toutefois dépasser la somme de 50 euros TTC.
A bon entendeur...

Daniel60
07/11/2005, 16h56
Oui, les autres adresses glanées au cours du temps n'existent plus. Il semblerait qu'il manque près de 10.000 articles sur la base de données.
Le téléphone de Pandasoft-Lille (maison mère ?) ne répond pas non plus.
Tout cela est très louche, et je ne vois pas comment avancer

Kelduts
05/11/2005, 18h54
J'ai le même problème.

Je n'arrive pas à me connecter avec mon compte, je n'arrive pas à accéder à mes produits.

Ils ne répondent pas aux sollicitations par mail (2005@yaskifo.com - de mémoire). Et il n'y a pas d'autres adresses e-mails disponibles !!!!

Tout ceci ne fait pas trés sérieux.

A+ / F.

Daniel60
03/11/2005, 10h02
Bonjour,
Le service de paiement en ligne Yaskifo semble avoir de très gros problème depuis hier (02/11/05) et pas moyen de les joindre.
Est-ce que vous en savez plus ?