OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Domaine inaccessible, help please !

sim
03/11/2005, 20h20
en tout cas merci pour ta réponse Yves57
Ca me dit donc que c'est possible que le probleme venait effectivement de là ! merci bien !

yves57
03/11/2005, 09h51
Bonjour,

J'avais également ce soucis une fois un sous domaine au nom de "mail" attribué. J'ai renommé cela en webmail et tout est revenu à la normal. Le problème etait similaire, mais posait en plus des problèmes à d'autres nom de domaine. Je n'ai pas su trouver l'erreur. Par contre j'ai trouver une astuce pour m'en sortir tout de meme : les sous domaines à la volée et la ca marché (config trouvée sur le forum d'apache france: cela consiste a placer un wildcard ou * dans la config DNS + quelques lignes d'instructions au niveau de la config d'apache ).

Voila.

Ca ne résous pas le problème, mais ca donne une piste pour le contourner.

Yves.

sim
02/11/2005, 22h15
j'ai demandé au techniciens d'ovh si ils sont intervenus ou non, et si ils savent d'ou pouvait venir le probleme, mais jusqu'a présent aucune réponse, mais ils sont peut etre surchargés ils vont sans doute me répondre d'ici demain, je vous tiens au courant, au cas ou ca arriverait a d'autres.

sim
02/11/2005, 22h12
Non il n'est pas nouveau .....
le serveur a bientot 1 an, et le site a + de 6 mois.
J'avais crée le sous domaine mail.avc.re récemment.
Mais si ca avait du entrer en interférence avec le serveur de mail ca l'aurait fait tout de suite je pense, mais bon, je vois pas d'ou ca peut venir sinon.

Homer Jay
02/11/2005, 16h22
sim écrivait :
Depuis hier soir ca s'est remis a marché .
Alors voila j'avais un sous domaine nomé mail.avc.re, je l'ai supprimé, puis recrée, et juste apres ca marchait (mais je n'avais pas testé juste avant ...)
Donc est ce que ca peut venir de ca ?
le sous domaine nomé mail.avc.re qui rentrait en "interférence" avec le serveur de mail mail.avc.re ?
Ou bien c'est autre chose ??
C'est vaguement possible que ce soit un problème avec l'interface de gestion d'OVH. Mais si c'est un nouveau serveur ou domaine, c'était plutôt un problème de temps de propagation.

sim
02/11/2005, 08h59
Depuis hier soir ca s'est remis a marché .
Alors voila j'avais un sous domaine nomé mail.avc.re, je l'ai supprimé, puis recrée, et juste apres ca marchait (mais je n'avais pas testé juste avant ...)
Donc est ce que ca peut venir de ca ?
le sous domaine nomé mail.avc.re qui rentrait en "interférence" avec le serveur de mail mail.avc.re ?
Ou bien c'est autre chose ??
Depuis j'ai changé le sous domaine en webmail.avc.re ....
Si vous avez des infos je suis preneur,
Merci d'avance !
++
sim

Homer Jay
01/11/2005, 23h46
Actuellement, pour moi, ça marche (même contenu pour les deux adresses). Problème résolu?

sim
01/11/2005, 16h40
Bonsoir a tous,
sur mon serveur dédié j'ai un site et un seul qui n'est plus accessible.
Il fonctionne si je passe en direct par ns31794.ovh.net/~avc
mais des que je tente d'acceder a http://www.avc.re
ca ne fonctionne pas ....
Alors je viens de m'apercevoir que mon serveur n'étais pas a jour au niveau du kernel (ovh m'a envoyé un mail pour me le dire aujourd'hui, mais je ne l'avais pas vu jusqu'a maintenant).
Donc j'ai booté sur le noyau du reseau correspondant a mon superplan.
Mais bien sur, ca ne fonctionne tjs pas ...
Savez vous d'ou ca peut venir ? un hack ? un moyen de régler le probleme svp ?

Merci d'avance,
sim