OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Panne lecture mails


nickydamiens
02/11/2005, 16h40
Salut.

Oui j'ai fait cela, enfin, aujourd'hui le problème est résolu mais comme je l'ai indiqué à la hotline, rien dimanche ne permettait de savoir ce qui se passait, même en consultant la console de suivi des travaux.

D'autant que la tache 633 dimanche ne donnait aucune info nouvelle par rapport à samedi ou vendredi.

La seule modif a eu lieu lundi, donc après la panne en ce qui me concerne.

Nicolas.

handco
31/10/2005, 19h19
Bonsoir,

jette un oeil sur http://travaux.ovh.net

nickydamiens
30/10/2005, 20h08
Bonsoir.

Depuis ce matin (dimanche) tous les comptes de mon hébergement (740 plan) sont impossibles à relever.

Le webmail ne fonctionne pas et refuse le mot de passe.

Les clients pop3 génèrent ces messages:

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'xxxxxxxxx@radio6.net', Serveur : 'ssl0.ovh.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 (en mode sécurisé)

et

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'xxxxxxxxx@radio6.net', Serveur : 'ns0.ovh.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 (non sécurisé)


rencontrez vous les mêmes problèmes que moi ?

NICOLAS.