OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

eregi_replace vs preg_replace

cassiopee
08/04/2010, 21h33
Citation Envoyé par senga1607
en fait, je n'avais pas bien compris ce qu'il fallait faire et du coup grâce à votre réponse j'y suis retournée et j'ai carrément remplacé la ligne $this->page = eregi_replace('{' . $tag . '}', $data, $this->page);

par les 2 indiquées
Oui, c'est exactement ce qu'il fallait faire.

et... miracle, ça marche !! tout marche !! ça fait 2 jours que je suis à la recherche d'une solution !! en plus le support où j'ai acheté le script ne répondais pas à mes demandes, j'étais dégoutée
Content pour toi

senga1607
08/04/2010, 21h02
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, j'ai oublié de dire que j'avais déjà fais une tonne de recherche en essayant divers mots et je suis déjà tombé sur cette discussion. en fait, je n'avais pas bien compris ce qu'il fallait faire et du coup grâce à votre réponse j'y suis retournée et j'ai carrément remplacé la ligne $this->page = eregi_replace('{' . $tag . '}', $data, $this->page);

par les 2 indiquées

et... miracle, ça marche !! tout marche !! ça fait 2 jours que je suis à la recherche d'une solution !! en plus le support où j'ai acheté le script ne répondais pas à mes demandes, j'étais dégoutée

Merci mille fois
Cordialement
Agnès Laura

cassiopee
08/04/2010, 20h15
Une solution possible :

http://www.commentcamarche.net/forum...-eregi-replace

(descendre tout en bas de la page)

senga1607
08/04/2010, 18h42
bonjour,

j'ai un problème avec une fonction et je ne sais pas comment la remplacer :

function replace_tags($tags = array()) {
if (sizeof($tags) > 0) {
foreach ($tags as $tag => $data) {
$tag_prefix = strtolower(substr ($tag,0,4));
if ($tag_prefix == "file")
$data = (file_exists($data)) ? $this->parse($data) : $data;
$this->page = eregi_replace('{' . $tag . '}', $data, $this->page);
}
} else {
die(TEMP_NO_TAGS);

c'est le morceau qui était indiqué dans l'erreur : Warning: eregi_replace() [function.eregi-replace]: Invalid preceding regular expression in /homez.342/xxxxxxxx.com/www/index.php on line 44

apparemment eregi-replace est obsolète et on doit la remplacer par preg_replace

je ne suis pas programmeuse et je ne sais pas vraiment à quoi sert cette fonction, mais les tags sont sur ma page d'accueil entre {} et mènent au contenu ainsi qu'aux url des pages sur site

le script utilise ioncube

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Cordialement,
Agnès Laura