OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

overquota

orange-meca
05/04/2010, 13h48
merci pour tes conseils ! je vais essayer de ce pas, on verra bien....

Gaston_Phone
05/04/2010, 13h44
Il faut que tu enclenches une migration de ton offre start1m vers l'offre Perso.

Cela te coûtera 29 € TTC pour une durée de 1 an mini et plus si il te restes des mois à consommer sur ton start1m.

Tu disposeras alors de 25 Go de disque.

N'oublie pas de faire une sauvegarde de ton hébergement actuel ainsi qu'un export de tes bases de données.

orange-meca
05/04/2010, 13h33
merci pour ta réactivité !!
je suis sur OVH... l'offre que j'ai s'appelle start1m

Gaston_Phone
05/04/2010, 13h23
Quel hébergement ?

orange-meca
05/04/2010, 13h16
bonjour,

je suis sur OVH et je crée mon site par webacappella.
au mois de septembre, j'avais mis en ligne mon premier site "en construction" et tout s'est très bien passé, à ma grande satisfaction. j'ai donc décidé d'acheter la licence webacappella, parce que je trouve le logiciel très simple d'utilisation. et là c'est le drame...
"test de connexion" sur web acapppella : "uploading file failed : could not create file". j'ai fais toutes les manips possibles et inimaginables sur webacappella, rien à bougé, page blanche sur mon site....
je vais donc voir sur OVH si tout va bien, et apparemment mon espace web est à 138% "overquota" "liberez l'espace disque..."

Est ce que les 2 problèmes sont liés ?
si oui, comment fait on pour libérer l'espace disque ? je vais pas effacer mes fichiers quand même !!

MERCI POUR VOS REPONSES !!!!
C'est très important, c'est pour mon travail, et je suis plutôt débutante....

A bientôt j'espère !!