OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

FREE et les les noms de domaine


tooney
27/10/2006, 14h19
on m a dit qu un htacces serait bien...c quoi?? c est une balise? merci pprem

tooney
27/10/2006, 14h18
j ai juste transférer mon nom de domaine de nettissime vers ovh...??

pprem
27/10/2006, 12h30
chez OVH, tu as juste pris le domaine, ou c'est dans le cadre d'une offre particulière ?

tooney
27/10/2006, 11h52
j ai pris l offre gratuite chez Free.fr à 10 Go...apres, mon registar est OVH.
avant, j'étais chez nettissime(bof)mais la redirection fonctionnait bien!!
a l aide ...
je tente à devenir pro.... , et un free .fr ca le fait pas dans le navigateur...c est pour cela que j ai acheté un .com
merci à tous ..............

pprem
26/10/2006, 20h39
c'est simple : tout dépend de l'offre que tu as choisie pour héberger ton domaine... donc je ne peux pas répondre sans que tu nous l'indiques.

tooney
26/10/2006, 16h36
Citation Envoyé par pprem
faites pas de redirection, faite une déclaration de domaine et mettez une FRAME comme page d'accueil sur vos espaces chez OVH, à l'intérieur de laquelle vous afficherez votre site de Free ou ailleurs
pour la favicon, elle doit être placée sur l'espace du domaine indiqué dans l'URL du navigateur, donc en l'occurence sur l'espace FTP lié à votre domaine, pas à celui de Free
qu' entends tu par déclaration de domaine ??
comment faire pour mettre une frame chez ovh??
ou puis-je mettre mon favicon autre qu' à la racine de mon site (chez free)??
merci d'avance!

pprem
26/10/2006, 06h45
faites pas de redirection, faite une déclaration de domaine et mettez une FRAME comme page d'accueil sur vos espaces chez OVH, à l'intérieur de laquelle vous afficherez votre site de Free ou ailleurs
pour la favicon, elle doit être placée sur l'espace du domaine indiqué dans l'URL du navigateur, donc en l'occurence sur l'espace FTP lié à votre domaine, pas à celui de Free

tooney
25/10/2006, 22h50
salut!
j'ai exactement le meme problème
l'adresse de FREE s'affiche au bout d'une seconde...!!
si tu veux mater ...
http://www.igrowrecords.com

de plus,on m'a dit qu'il n'y aurait plus de favicon....
A L'AIDE...ça fait une semaine que je bataille !!
merci d'avance

tutut49
09/11/2005, 22h44
quelle est la démarche à suivre ?

milo
09/11/2005, 11h06
une redirection, ne peux être invisible et que OVH n'y est pour rien pour ton problème.

pourquois faire une ort invisible alors que tu pourrai faire pointé ton domaine sur free ?

et enfin pourquoi caché free.fr ?

miLo

tutut49
25/10/2005, 21h58
Bonsoir, je cherche à savoir si d'autre personne que moi rencontre ce problème :

j'ai acquis un nom de domaine http://www.logiciels-gratuits.org, qui est hébergé chez "free". Je fais une redirection "invisible" pour que ce soit mon nom de domaine .org qui s'affiche, et non l'adresse de "free", mais lorsque je tape l'adresse du nom de domaine, par la suite, c'est l'adresse de free qui s'affiche. Je ne rencontrais pas ce problème lorsque j'avais "http://www.telechargementdirect.com" l'adresse s'affichais bien avec le nom de domaine.
Quelqu'un peux-t-il m'expliquer le problème parceque la hotline de "OVH" est incapable de me donner une explication clair.
Je tiens à signaler que la derniere fois, c'est un technicien qui avait règler mon problème par l'intermédiaire de mon compte, mais là, ca n'a pas l'air possible !! "OVH" j'avais confiance, mais là, vous me décevez !!!