OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Reception e-mail

matthieu000000
27/10/2005, 18h02
Franchement je ne veux pas le savoir... Les relations entre hebergeurs/fournisseurs ne sont pas mes problemes.
Je paye pour un nom de domaine, email and co j'exige un service de meme pour l'acces internet. Si l'acces internet ne fonctionne pas j'appelle le fournisseur, si mon email ne fonctionne pas j'appelle l'hebergeur. Mais la comme le probleme n'est pas totalement definie, chacun se renvoit la balle...

Et qui c'est qui subit, les consommateurs.

webzed
27/10/2005, 14h50
Si il y a tant de problèmes récurent entre Wanadoo et OVH, je me demande si ce n'est pas du à des relations commercial un peu tendu !

Mais si les problèmes persistent avec Wanadoo qui est pour moi le principal Fai de mes visiteurs et donc d'envoi d'e-mail, je vais devoir trouvé un autre hébergeur un peu plus compétent dans ce domaine.

matthieu000000
25/10/2005, 16h46
Alors j'ai constate le meme probleme chez plusieurs clients. Et ayant moi-meme un compte chez OVH, je peux assez facilement faire mon enquete.

Alors quand je suis chez un client qui est chez Wanadoo c'est la galere pour relever mes mails (timeout, impossible de contacter le serveur...)
Les clients chez Oleane c'est OK
Les clients chez Free c'est OK
Les clients chez Nerim c'est OK

En outre les messages mettent 24h à 48h à arriver sur les POP d'OVH à partir des SMTP de Wanadoo... Donc le lien entre Wanadoo et OVH est plus que nul.

Une idée ?

webzed
25/10/2005, 00h04
Moi aussi celà fait 5 jours que les problèmes sont récurents. Ca devient plutôt pénible

Le problème avec OVH c'est que ce type de panne revient de plus en plus souvent.

Alex
24/10/2005, 17h04
Pareil pour moi et tous mes clients En fait déjà vendredi et jeudi dernier il y a avait des problèmes...

maxximum
24/10/2005, 16h57
Meme probleme

webzed
24/10/2005, 16h53
Bonjour,

Cette après-midi je suis pratiquement dans l'impossibilité de recevoir mes e-mail venant des serveurs d'OVH (uniquement eux) dans Outlook. D'autres sont dans le même cas ?