OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

emailing/spam/mutualisé/joomla

Nowwhat
14/04/2010, 07h27
Si personne va ce plaindre auprès l'organisme qu'eux trouveront responsable pour l'envoi des tes mails, c.a.d. OVH, tout va bien.

En gros, est ce que les destinataires seront content de recevoir tes mails ? Si oui, aucun souci, il n'y aura pas de limite coté envoi (sauf la barrière de 1000 par jour).

L’avis d’OVH n’est pas important – tout dépend de toi – ce que t’as à dire à tes destinataires.

undecesjours
01/04/2010, 10h21
Excusez moi j'ai posté ce message dans la mauvaise rubrique, ne pas en tenir compte.

Bonjour,

J'a crée quelques sites pour des commerçants que j'héberge dans un espace mutualisé (offre pro).

Mes clients (les commerçants) récoltent les emails auprès de leurs propres clients qui désirent recevoir les newsletter émanant du site. Je vais saisir ces emails dans Acajoom (module de Joomla) et je vais envoyer une Newsletter mensuelle par site.

J'ai vu que je pouvais envoyer jusqu'à 1000 emails par jour dans la cadre de mon abonnement. Je suis encore très loin d'arriver à ces seuils.

Or, à la lecture des conditions générales OVH :

http://www.ovh.com/fr/espaceclients/...0mutualise.pdf

Voir Article 7.3 : je me demande si je peux bien faire de l'emailing pour mes clients sans contradiction avec les conditions générales. Je ne veux pas me retrouver avec une rupture de contrat subite de la part d'ovh.

Qu'en pensez-vous ?