OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

MoM version 35

jeey
30/03/2010, 15h50
En effet, je n'avais pas remarqué qu'il restait dans les process, mille excuse.
Je fais ça ce soir

Merci !

fchantret
30/03/2010, 15h47
Citation Envoyé par jeey
J'ai essayé de le faire plusieurs fois hier, mais comme j'avais déjà refusé la mise à jour en milieu de journée, il ne me l'a pas redemandé. Elle existe vraiment cette règle des 24h? Car sinon, cela veut dire qu'il faut que j'attende 23h ce soir pour pouvoir utiliser MoM (en pleine mise au point de mon serveur et mise à jour de mes hébergements, c'est un peu dommage )
Oui, cette règle des 24h existe, bien que je n'ai pas eu l'occasion de tester mais j'ai foi en mon code ;o)

Quand je dis quitter MoM, c'est complétement, il ne faut pas se contenter de fermer la fenêtre, auquel cas il reste actif en tâche de fond, dans le systray Windows / Linux ou le dock OS X.

jeey
30/03/2010, 14h10
Citation Envoyé par fchantret
Il faudra ajouter un menu pour forcer ça, dans une prochaine release. En attendant, oui, il suffit de quitter le MoM complétement, de le relancer, et il va aller voir si la mise à jour est dispo (donc là, clairement oui ;o)) et proposer de lancer le téléchargement.
J'ai essayé de le faire plusieurs fois hier, mais comme j'avais déjà refusé la mise à jour en milieu de journée, il ne me l'a pas redemandé. Elle existe vraiment cette règle des 24h? Car sinon, cela veut dire qu'il faut que j'attende 23h ce soir pour pouvoir utiliser MoM (en pleine mise au point de mon serveur et mise à jour de mes hébergements, c'est un peu dommage )

fchantret
30/03/2010, 11h01
Citation Envoyé par jeey
Bonjour,

J'ai du (et je dois) refuser la mise à jour en journée (vive le satellite et ses quotas!)
Y'a-t-il un moyen de forcer la mise à jour ?
Il faudra ajouter un menu pour forcer ça, dans une prochaine release. En attendant, oui, il suffit de quitter le MoM complétement, de le relancer, et il va aller voir si la mise à jour est dispo (donc là, clairement oui ;o)) et proposer de lancer le téléchargement.

jeey
30/03/2010, 01h19
Bonjour,

J'ai du (et je dois) refuser la mise à jour en journée (vive le satellite et ses quotas!)
Y'a-t-il un moyen de forcer la mise à jour ?

fchantret
29/03/2010, 18h50
Bonjour,

La version 35 inclue la gestion des tickets incidents.

C'est la première version de MoM qui doit s'installer automatiquement via l'auto-updater intégré dans la version 4.0a34 de MoM.

Cette mise à jour a lieu lors du démarrage de MoM, si une nouvelle version est disponible, sinon une vérification est effectuée toute les 24 heures.

Merci d'avance pour le feedback sur le déroulement de cette mise à jour.

Pour ceux qui ne sont pas en version 34, l'idéal est de passer en version 34 pour recueillir également votre feedback lors de la migration en version 35.

Pour télécharger la version 4.0a34 :
- MoM Windows : ftp://ftp.ovh.net/MoM/MoM-4.0a34-setup.exe
- MoM Mac OSX : ftp://ftp.ovh.net/MoM/MoM-4.0a34.dmg
- MoM Linux : ftp://ftp.ovh.net/MoM/MoM-4.0a34.tar.gz
- SoAPI : http://www.ovh.com/soapi

Amicalement,
Florent