OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Effectuer une redirection depuis un script Perl


d_rol
02/04/2010, 08h47
Je ne peux en être sûr sans le demander explicitement à un technicien d'OVH, mais je pense de plus en plus que mon objectif initial n'est pas réalisable au vu des sécurités mises en place sur l'hébergement mutualisé.

Devant ce constat, mon empressement à régler le problème et le manque de succès de ma question, j'abandonne pour l'heure l'idée de redirection, et mon script retourne maintenant le contenu de la page vers laquelle il voulait rediriger initialement. Ceci fonctionne bien entendu parce que mes redirections étaient locales au site.

d_rol
29/03/2010, 12h31
Je souhaite pouvoir effectuer une redirection sur la base de certains entêtes HTTP, tels que Accept-Language, depuis un script Perl. J'ai testé ce script sur ma propre machine, il fonctionne. Cependant, il génère une erreur 500 chez OVH.

En cherchant de-ci de-là j'ai pu m'apercevoir que si j'ajoute "Content-type: text/html\n\n" en début de sortie du script, je n'obtiens plus d'erreur, et la sortie du script est affichée... comme une page HTML bien entendu. Or, moi, je ne veux pas de contenu, je veux simplement écrire quelques entêtes pour provoquer une redirection, comme :

Code:
  HTTP/1.0 303 See Other
  Date: Fri, 31 Dec 1999 23:59:59 GMT
  Location: /my/path
Comment puis-je m'en sortir ?