OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pb vers AOL ....one again...


jeni
05/12/2005, 10h26
Pour ma part, c'est pas les abonnés de mailing list qui me gène le plus.
C'est le client final qui est chez aol.
et dans tous vos messages je n'ai pas encore vu la solution.
Alors j'en reviens au vrai sujet : Y-a-t'il une solution pour écrire au mail aol avec un smtp ovh ?

AUDINET
04/12/2005, 17h02
lpj

Ottweiller
04/12/2005, 15h14
AUDINET écrivait :
L.Boggio c'est normal que tu réagisies comme cela

étant donné que tu es un salarié OVH...
AUDINET c'est normal que tu réagisse comme cela étant donné que tu est un salarié d'un hebergeur concurent


Bouhahahhahaha qu'est ce qu'on se marre...

L.Boggio
04/12/2005, 14h41
....
Euh...
voyons voir, là, je pouffe devant mon clavier, mais tu peux pas le voir, comment je peux exprimer l'amusement qui est le mien, et l'envie que j'ai de me foutre de toi à travers un clavier et un écran...
Ah ! Oui !
....
Nan, pas possible, je passerais pour quelqu'un de grossier, alors que tu ne le mérites pas.
Et sinon, juste pour m'amuser encore un peu, tu le tiens d'où, que je suis un employé d'OVH ?

AUDINET
04/12/2005, 13h38
L.Boggio c'est normal que tu réagisies comme cela

étant donné que tu es un salarié OVH...

hexadec
04/12/2005, 11h55
Bonjour,

j'ai le même problème avec AOL.
Mes abonnés ne peuvent plus rien recevoir de tous les sites hébergés sur OVH, s'ils sont sur AOL.

Pour moi, AOL n'est pas loin d'être un virus informatique qui vampirise les machines sur lesquelles il s'installe et qui fonctionne comme une vraie dictature envers ses abonnés avec la destruction de messages directement sur le serveur.

Quand les utilisateurs auront compris qu'AOL est un danger pour l"internet et pour eux-mêmes, ils auront avancé.

L.Boggio
04/12/2005, 11h51
Fais gaffe, Audinet, je crois que tu as fait un copier/coller d'une réponse que tu avais déja faite ailleurs...

AUDINET
04/12/2005, 11h00
Je suis d'accord le servie EMAIL d'OVH est déplorable et cela depuis toujours.

J'exploite un site commercant et je ne peux admettre cela de plus de la prt du "leader" du marché parait il

Quelqu'un connait il un hebregeur de site professionnel ??? parceque la le service est pluto digne d'un hebrgement de page perso.

et avez vous vu la "solution" qu'OVH porpose pour le pb d'envoi de mail vers AOL tout bonnement de nous limiter ceal n'est pas dans le contrat de départ

les informaticiens d'OVh n'en mérite vraiment pas le titre tout au plus bidouilleur du dimanche

Pourquoi ne traite til directement pas avec AOL ????

Mick
27/11/2005, 10h40
Bonjour,
La seule solution que je vois actuellement est de demander aux abonnés AOL de créer une adresse ailleurs. Aol n'a pas de pop, leur système est hors norme d'une part et possède des filtres anti-spam quelquefois trop puissants : certains échanges de mail (notamment avec LaPoste.net) sont difficiles, les mails étant parfois suspectés comme spam et détruits. Leur système est trop rigide.
Cordialement Mick

detoldim
17/11/2005, 13h49
Hello,
j'ai le même problème que vous avec les mails envoyés via OVH à Tiscali, AOL et Hotmail (entre autres).

J'ai trouvé cette solution sur le net (libmail http://www.phpclasses.org/browse/package/1458.html).

Est-ce que quelqu'un connaît et a essayé ?
Est-ce que ça marche ?

Merci de vos réponses.

Mick
12/11/2005, 15h45
Bonjour à tous,

Après quelques essais, je reviens sur ma position. Le fait d'avoir mis le SMTP d'OVH au lieu de celui de mon FAI à fonctionné un certain temps mais ne fonctionne plus. Tous mes abonnés à mes listes qui sont chez AOL, Neuf télécom....... ont encore des problèmes et les messages sont rejetés. Ne me parler pas de blacklistage, cela fonctionne chez un autre hébergeur qu'OVH.

Alors quel est le véritable problème??? J'ai posé la question au support, et j'espère avoir une réponse. J'espère avant tout que le problème sera résolu rapidement, c'est très pénible pour tous et certains abonnés aux listes vont voir ailleurs! Je regrette de devoir faire la même chose si cela perdure.

Cordialement, Mick

Mick
07/11/2005, 15h01
vmauryfr écrivait :
Le procédé doit être réalisé par les abonnés eux mêmes, si je reçois un mail d'un client potentiel qui est chez AOL je ne peux pas lui demander de faire des modifications sur sa configuration :/

C'est en effet à l'abonné AOL de faire les modifications sur son panel.

Apparemment, en changeant le port (par défaut) SMTP de OVH ca fonctionne : A la place de 25 il faut mettre 5025...
Pourquoi 5025 stp? Avec le smtp 25 ça marche aussi bien.

Mick
07/11/2005, 08h18
Bonjour à tous,
Comme promis j'ai également testé les messages refoulés par 9 Télécom. Ce que j'ai trouvé de mieux à faire est de configurer la messagerie sous le SMTP du nom de domaine auquel appartient la liste. J'ai gardé le pop du FAI et cela fonctionne bien. De cette manière le blacklistage semble être court-circuité.
Si vous avez d'autres suggestions je suis également preneur.

Bonne journée à tous
Cordialement, Mick

NicoMM
04/11/2005, 11h00
heu....ça n'a rien à voir avec nous, ni avec ton fai....c'est vraiment chez ovh...et c'est tjrs impossible d'en envoyer.. vais finir par changer d'hebergeur

vmauryfr
04/11/2005, 10h48
Le procédé doit être réalisé par les abonnés eux mêmes, si je reçois un mail d'un client potentiel qui est chez AOL je ne peux pas lui demander de faire des modifications sur sa configuration :/

Apparemment, en changeant le port (par défaut) SMTP de OVH ca fonctionne : A la place de 25 il faut mettre 5025...

Mick
04/11/2005, 09h48
Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème avec mes abonnés à mes listes de diffusion. Avec un ami nous avons recherché la cause de se désagrément, car la seule réponse du fait qu'AOL fait un blacklistage ne m'a pas satisfait. Alors allons plus loins et essayons, voici une réponse obtenue, en espérant que cela fonctionne bien, mais c'est le cas en ce qui concerne mes abonnés pour le moment.

Sous toute réserve, voici les conseils reçus pour les abonnés à AOL :
---------------------------------------------
Filtrage:

-Allez sur le menu mot clé AOL puis tapez le mot clé: Filtrage.
-Assurez vous que la case recevoir les E-mails de tous les expéditeurs est cochée.

N'oubliez pas d'enregistrer après tout changement d'option de filtrage.

Dossier Spam:

-Contrôlez le dossier Spam, certains e-mails peuvent y arriver directement.
- Cliquez sur l'onglet Archives de la Boîte aux lettres.
- A gauche de la fenêtre, cliquez sur le dossier Spam pour l'ouvrir.
- En cliquant sur le bouton Retirer du Spam (après avoir sélectionné un des e-mails présents dans le dossier Spam), vous rajoutez l'expéditeur de celui-ci dans votre carnet d'adresses et l'e-mail sélectionné se met automatiquement dans l'onglet Nouveaux.
-------------------------------------------------
Je ne sais pas si cela fonctionnera de votre côté, j'espère que cela vous aidera néanmoins, tenez moi informé svp.

J'essaye de voir le même problème du côté de Neuf Télécom en ce moment.

Cordialement, Mick

vmauryfr
31/10/2005, 10h50
Impossible d'envoyer des emails vers AOL.

C'est trés embétant !!!!

J'espère qu'une solution sera trouvée !

NicoMM
18/10/2005, 09h23
Pas possible d'envoyer des mails vers AOL actuellement :

-------------------------------------------------

Hi. This is the qmail-send program at 17.mail-out.ovh.net.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<#########@aol.com>:
205.188.157.25 failed after I sent the message.
Remote host said: 554-: (CON:B1) http://postmaster.info.aol.com/errors/554conb1.html
554 TRANSACTION FAILED

--- Below this line is a copy of the message.
--------------------------------------------------

Et l'adresse donne pour explication de l'erreur :

* 54 CON:B1
http://postmaster.info.aol.com/errors/554conb1.html

EXPLANATION:

The IP address you are sending from has been blocked due to unfavorable e-mail statistics.

SOLUTION:

Number of Complaints:
When an AOL member clicks "this is spam" for a piece of email sent from one of your IPs, this is considered a "complaint". If you are having difficulty with the number of complaints you are receiving, a feedback loop would benefit you. Once you have requested a feedback loop you will be notified when a member clicks "this is spam". See feedback loop for additional information.

Bounce Message:
America Online requires bounced messages be kept at a minimum. It is also required that a large part of these bounced messages be accepted by a party responsible for the sending MTA.

----------------------------------
Donc AOL a volontairement bloqué OVH