OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH ne rembourse pas la caution !


Jean-Baptiste D
13/07/2015, 12h03
Bonjour,

Les remboursements de caution ont évolué, au départ un remboursement par chèque était la norme.

Cela a changé, le remboursement se faisant directement sur le compte client.

Vous pouvez me donner votre identifiant sans crainte, du moment que le mot de passe n'est pas transmis avec :

Je ne peux voir votre mail de contact associé, c'est dans ce sens que je fais cette demande.

Vous pouvez également ouvrir un ticket d'incident et me donner le numéro en réponse.

Cordialement,

Jean Baptiste D.

belote-online
12/07/2015, 05h05
Citation Envoyé par Jean-Baptiste D
Bonjour,

Pour récupérer le montant de la cuation, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client sur l'ancienne interface.

Choisissez la catégorie "Téléphonie" puis "Groupe".
Sélectionnez ensuite "Facturation" puis "Virement vers un compte bancaire".
Appuyez sur "Gérer" puis indiquez le montant de votre choix.
Validez en cliquant sur "Effectuer un virement".

Le montant sera crédité sur le compte bancaire.

Bonne journée également et bon week-end

Cordialement,

Jean Baptiste
c'est si simple ? "le montant de notre choix" ? lol

à la vue des précédents messages on dirait le parcourt du combattant ...

comment vous envoyer mon identifiant en privé ? vous n'avez pas la possibilité de voir le mail lié à mon pseudo sur le forum ?

Jean-Baptiste D
11/07/2015, 16h47
Bonjour,

Pour récupérer le montant de la cuation, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client sur l'ancienne interface.

Choisissez la catégorie "Téléphonie" puis "Groupe".
Sélectionnez ensuite "Facturation" puis "Virement vers un compte bancaire".
Appuyez sur "Gérer" puis indiquez le montant de votre choix.
Validez en cliquant sur "Effectuer un virement".

Le montant sera crédité sur le compte bancaire.

Bonne journée également et bon week-end

Cordialement,

Jean Baptiste

spools31
09/07/2015, 16h37
Bonjour,

Le remboursement ne semble pas être très accessible via le Manager (je n'ai pas trouvé) mais j'ai réussi a payer un bon de commande avec l'avoir reçu.
C'est pas idéal pour la compta mais la compta devrait s'en sortir :-)

Excellente journée,

Jean-Baptiste D
07/07/2015, 15h53
Bonjour,

Vous pouvez m'indiquer votre identifiant par ce forum, nous pourrons échange par mail ensuite si vous le souhaitez.

Cordialement,

Jean Baptiste D.

belote-online
07/07/2015, 06h55
merci pour votre réponse, comment puis je vous faire parvenir mes infos personnelles ?

Jean-Baptiste D
06/07/2015, 14h39
Bonjour,

Les restitutions de cautions sont aujourd'hui faites de manière automatique dès réception du matériel.
Vous pourrez ensuite décider d'utiliser le montant remboursé pour régler vos factures (avoir) ou le transférer sur votre compte bancaire.

Pour quel NIC et numéro de téléphone souhaitez vous effectuer un échange matériel ?

Cordialement,

Jean Baptiste D.

belote-online
05/07/2015, 06h17
et bien après 4 ans et on est toujours au même point ?

1 an de plus (2015) ça va mieux les restitution de caution ? car j'ai envie d'échanger mon tel

L.C.O
02/09/2014, 10h43
Citation Envoyé par LouisM
Bonjour,

Pouvez-vous me fournir votre identifiant en privé afin de regarder ce qui a bloqué ?
Bonjour,

fait.

Gaston_Phone
01/09/2014, 23h30
Vous travaillez tard chez OVH.

LouisM
01/09/2014, 23h20
Effectivement ça sera peut-être plus simple avec l'adresse : louis.marie@ovh.net

Gaston_Phone
01/09/2014, 21h19
Citation Envoyé par LouisM
Pouvez-vous me fournir votre identifiant en privé afin de regarder ce qui a bloqué ?
Quelle adresse MAIL ?

LouisM
01/09/2014, 19h46
Bonjour,

Pouvez-vous me fournir votre identifiant en privé afin de regarder ce qui a bloqué ?

L.C.O
01/09/2014, 16h43
Bonjour,

Je déterre ce vieux poste pour vous faire part de mon exp..
Tel IP envoyé mi-mai, bien reçu à Roubaix, et depuis : je me fais balader entre interlocuteurs, promesses de remboursement dans la semaine... bref tout ça depuis 3 mois et demi.... Je pensais réellement d'OVH était un peu au dessus du lot pour la gestion de ces clients, je me suis trompé..
#DécuParLeServiceOVH.....

zejojoT
18/01/2013, 12h16
Aïe aïe aïe, qu'est-ce que je lis ici ? Vous me faites peur...

Je viens de renvoyer mon Pap2T qui est bien arrivé à Roubaix (suivi colis). Je n'ai aucune nouvelle. Que dois-je faire ?

LouisM
12/12/2012, 13h46
Bonjour

Pouvez-vous me fournir votre identifiant en privé que je puisse regarder ce qui a bloqué ?

Loic92230
12/12/2012, 12h56
A ce jour
et depuis maintenant plus d'un mois et demie.
Nous sommes en guerre avec OVH et leur support
un dénommé Cyril puis pierre henry et pour finir avec le pompon de Clément d'ovh.

A chaque fois c'est la même chose, on appel et on nous dit que le chèque est partie, Une fois on nous à renvoyé un mail pour nous demander de confirmer notre adresse d'envoi, pourtant bien présent depuis plus de deux ans chez eux,

OVH se fout de nous ouvertement, les différents appels qui sont payant, n'aboutissent à rien de concret.

Nous avons plusieurs offre et contrat chez eux, et envisageons d'aller voir la concurrence.

Je suis preneur des différentes infos ou excuses que le support vous donnent au fil de vos réclamations.

Cordialement

sic94
05/12/2012, 07h44
malgré tous les rappel, ovh ne rembouse pas la caution, il a fait un avoir , mais ne rembouse pas cette avoir, cela depuis debut de 2012. cheque fois il dit verifier puis pas de suite !!! depuis le debut de 2012.

sic94
17/07/2012, 17h06
Citation Envoyé par Scorfly
Bonjour

Peut-on avoir un peu plus d'information sur pourquoi la caution n'est pas restitué ?

À ce jour presque toute les cautions son restitués sauf dans les conditions où le matériel n'est pas reçu dans les temps où si celui-ci est est cassé.

Si vous ne savez pas pourquoi la caution n'a pas été restitué vous pouvez contacter le support qui pourra vous éclairer.

- Manager -> Administration -> Contacter le support -> Contacter l'assistance technique.

Bonjour,

J'ai fait la demande depuis longtemps, on ne rembourse que une partie, je vous ai renvoyer les matériels , et vous m'avez confirmé que vous les avez tous reçu et le rembousement traine longtemps et finalmene t, seulement une partie est remboursée, sans m'explique pourquoi, je vous ai fournir n° de avoir, et vous retrourner me demande les N° de commandes, pas bizzaar ? les N° de commande sont marqué sur les bon d'avoir ? je ne comprend pas pourquoi vous ne savez pas oû trouver le N° de bon de commande sur un avoir ? je vous ai aussi fournis tous les N° de lignes, ces informations ne vous permettent pas de trouver les commandes ? Franchiement je ne comprend pas ce qui se passe chez vous. Faudrais ameliorer les services là. Merci

billy
06/06/2012, 10h12
Eh eh ! C'était déjà clair, maintenant on peut réellement parler de vente forcée. Faut que je trouve un moment pour m'occuper de ça...
OVH "force" l'achat de ses téléphones (forcément, ça fait un paquet de cash) en interdisant par exemple l'illimité sur les autres et la quasi absence de support.

Pour le paramétrage ? Le bug de notre premier téléphone était dû... au routeur fourni par OVH !

belote-online
04/06/2012, 17h51
Citation Envoyé par sebyseb
Tu pensais qu'ils allaient s'améliorer ? !
D'ailleurs ça fait bien plus d'un an que c'est ainsi !
bin après tout ce temps, j'avoue que oui

je suis un peu inquiet, je voulais changer mon tel actuel par un wifi, mais dans ce cas je continuerai à payer un abonnement et je n'aurai sans doute pas le nouveau téléphone dans les 5-6 mois à venir ?

LouisM
03/06/2012, 19h30
Citation Envoyé par sic94
Moi aussi, dans ce cas, depuis le 23 mars 2012, ovh ne me rembourse pas, signalés plusieurs fois aux responsables, au moins 3 fois, jusqu'a ce jour, rien reçu. Suis obligé de rejoindre ce forum pour la réclamation. Espère faire un peu plus de pression.
Bonjour

Peut-on avoir un peu plus d'information sur pourquoi la caution n'est pas restitué ?

À ce jour presque toute les cautions son restitués sauf dans les conditions où le matériel n'est pas reçu dans les temps où si celui-ci est est cassé.

Si vous ne savez pas pourquoi la caution n'a pas été restitué vous pouvez contacter le support qui pourra vous éclairer.

- Manager -> Administration -> Contacter le support -> Contacter l'assistance technique.

sebyseb
01/06/2012, 23h21
Citation Envoyé par belote-online
bizarre qu'après plus d'un an, ils ne ce soient pas perfectionné
Tu pensais qu'ils allaient s'améliorer ? !
D'ailleurs ça fait bien plus d'un an que c'est ainsi !

belote-online
01/06/2012, 01h09
bizarre qu'après plus d'un an, ils ne ce soient pas perfectionné

medex
27/05/2012, 19h52
Merci pour ces remontées, je viens de m'abonner et ils sont pas près d'avoir une caution de ma part...

sic94
26/05/2012, 21h33
Moi aussi, dans ce cas, depuis le 23 mars 2012, ovh ne me rembourse pas, signalés plusieurs fois aux responsables, au moins 3 fois, jusqu'a ce jour, rien reçu. Suis obligé de rejoindre ce forum pour la réclamation. Espère faire un peu plus de pression.

sebyseb
02/09/2010, 19h09
Citation Envoyé par gaboul49
Perso, je me suis abonné mais je n'ai pas demandé de tel. Pas envie (et pas besoin) de galérer avec cette histoire de caution.
T'as raison, car de toute façon leurs téléphones ne sont pas forcément mieux paramétrés que si tu le faisais toi même... (en tous cas sur le grandstream).

gaboul49
02/09/2010, 08h48
Perso, je me suis abonné mais je n'ai pas demandé de tel. Pas envie (et pas besoin) de galérer avec cette histoire de caution.

wilson
01/09/2010, 15h36
yahoo, ca donne envie de commander du phone chez ovh....

jbp06
02/08/2010, 21h38
Pour info, ils ont mis 3 mois pour me rembourser la caution de deux téléphones Visio (200 € L'une).

Gaston_Phone
02/08/2010, 16h15
Citation Envoyé par tigrou2408
Très intelligent comme intervention...
je vois que je ne perdrai pas grand chose à ne pas venir discuter ici....
Rassure toi, nous aussi non plus nous perdrons grand chose.

tigrou2408
02/08/2010, 16h03
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Enfin!
Très intelligent comme intervention...
je vois que je ne perdrai pas grand chose à ne pas venir discuter ici....

Gaston_Phone
02/08/2010, 13h30
Citation Envoyé par tigrou2408
aucun j arrête d utiliser le forum.
Enfin!

tigrou2408
02/08/2010, 11h08
aucun j arrête d utiliser le forum.

gaboul49
02/08/2010, 10h31
Citation Envoyé par tigrou2408
aucun rapport on aurait du ouvrir un autre post à ce sujet.

Comment tu fais avec ton nettop car moi j ai voulu faire un peu la meme chose mais au final c était pas évident car le trunk ne restait pas enregistré en permanence.
tu utilises un elastix 32bits sur ton nettop?
Quel rapport avec le titre de ce POST ?

tigrou2408
01/08/2010, 14h35
aucun rapport on aurait du ouvrir un autre post à ce sujet.

Comment tu fais avec ton nettop car moi j ai voulu faire un peu la meme chose mais au final c était pas évident car le trunk ne restait pas enregistré en permanence.
tu utilises un elastix 32bits sur ton nettop?

Gaston_Phone
01/08/2010, 14h06
Citation Envoyé par tigrou2408
Oui mais comment l installer sur un serveur dédié OVH?
C'est une iso non?
Quel rapport avec le titre de ce POST ?

kheops92
01/08/2010, 14h02
Bonjour,

Oui c'est un iso.
C'est vrai qu'en regardant plus OVH ne propose que la x64 !

pour l'installer sur un dédié, je ne sais pas car notre Elastix est chez nous sur un PC type NetTop.

Désolé de ne pas t'aider plus.

tigrou2408
29/07/2010, 18h50
Oui mais comment l installer sur un serveur dédié OVH?
C'est une iso non?

kheops92
29/07/2010, 17h40
Bonjour,

Citation Envoyé par tigrou2408
.
Avec la distribution elastix c est pas mal meme si on est obligé de prendre une machine 64Bits.
Pour infos il existe également une distribution 32 bits d'Elastix.

Bonne journée.

tigrou2408
29/07/2010, 09h35
c est de l acharnement ;-)....

Mais maintenant je prefere avoir mes propres postes sip achetés comme je veux avec un ipbx à moi sur un dédié loué.
Avec la distribution elastix c est pas mal meme si on est obligé de prendre une machine 64Bits.
Je vais essayer sur une machine moins chère pour voir si c est possible.

sebyseb
28/07/2010, 20h04
Citation Envoyé par tigrou2408
Moi je viens d etre rembourssé en 1 mois mais faut appeler tous les jours ou presque pour l'avoir. Bilan, je ne reprendrai pas de poste en plug&phone.
Waouu FÉLICITATIONS !!! T'as eu beaucoup de chance aussi !!

tigrou2408
28/07/2010, 08h16
Moi je viens d etre rembourssé en 1 mois mais faut appeler tous les jours ou presque pour l'avoir. Bilan, je ne reprendrai pas de poste en plug&phone.

swappy
27/07/2010, 20h56
2 mois de plus, plusieurs relances, beaucoup de promesses, et au final toujours pas de remboursement de la provision sur appels: 47,84 €.

Lamentable !

dsaunier
06/06/2010, 12h08
Citation Envoyé par Loup Artic
Ouais enfin fini de pleurer les mecs, ça fait 50 fois qu'on vous dit de vous bouger et d'aller perdre 2 ou 3h à faire les démarches pour bouger OVH et demander un dédommagement.
(Huissier et compagnie).
Pour info l'idée me plaisait mais j'ai des activités plus intéressantes et lucratives. Une procédure, et j'en ai fait, c'est plus de temps que cela, et l'huissier que vous citez n'est qu'en tout bout de chaine pour faire exécuter une décision de justice déjà prononcée. Dans mon cas (rapport temps passé / gain même juste pour la satisfaction) n'en vaut vraiment pas la peine, et je n'ai jamais pleuré, juste souligné ces soucis pour que des clients actuels ou futurs choisissent OVH en connnaissance de cause.

sebyseb
03/06/2010, 21h31
C'est clair !! ils n'osent pas... dommage pour eux !!!

Loup Artic
02/06/2010, 23h58
Ouais enfin fini de pleurer les mecs, ça fait 50 fois qu'on vous dit de vous bouger et d'aller perdre 2 ou 3h à faire les démarches pour bouger OVH et demander un dédommagement.
(Huissier et compagnie).

swappy
02/06/2010, 21h35
Après la caution, la galère continue avec le remboursement de la provision sur les appels…. En cours de traitement chez OVH depuis 1 mois, remboursement dû depuis 7 mois….

sebyseb
11/05/2010, 13h04
Citation Envoyé par dsaunier
Miracle, chèque reçu hier, il était légalement dû depuis Octobre 2009. Ecrit à la main, évidemment aucun excuse ni compensation.
Retard de 7 mois sans explication ni geste commercial, inutile de dire que l'image de marque d'OVH elle mettra plus de temps à se refaire auprès de nos et nos clients à qui nous déconseillons tout service OVH avec de tels épisodes pour illustrer les raisons de ne pas faire confiance à une boite aussi peu respectueuses de ses clients.
Il y a un contrat synallagmatique.
Si le client ne paie pas ses factures, OVH prend immédiatement les mesures adéquates.
Si OVH ne respecte pas ses engagements, son contrat, le client se doit d'être dédommagé par OVH, et si OVH ne le fait pas de lui-même, il faut saisir les autorités compétentes !

Ici, vous devez au moins escompter obtenir des intérêts au taux légal !

dsaunier
11/05/2010, 10h43
Miracle, chèque reçu hier, il était légalement dû depuis Octobre 2009. Ecrit à la main, évidemment aucun excuse ni compensation.
Retard de 7 mois sans explication ni geste commercial, inutile de dire que l'image de marque d'OVH elle mettra plus de temps à se refaire auprès de nos et nos clients à qui nous déconseillons tout service OVH avec de tels épisodes pour illustrer les raisons de ne pas faire confiance à une boite aussi peu respectueuses de ses clients.

sebyseb
28/04/2010, 20h36
Citation Envoyé par swappy
Dépôt de garantie enfin reçu, par chèque et avec le bon ordre cette fois…… Ce n’était pas facile, mais on y arrive.
Il manque toujours le remboursement de la provision sur les appels : 47, 84 €. D’après OVH c’est en cours de traitement.
On croise les doigts pour toi... Bientôt le bout du tunnel!

swappy
28/04/2010, 17h46
Dépôt de garantie enfin reçu, par chèque et avec le bon ordre cette fois…… Ce n’était pas facile, mais on y arrive.
Il manque toujours le remboursement de la provision sur les appels : 47, 84 €. D’après OVH c’est en cours de traitement.

sebyseb
15/04/2010, 12h53
Citation Envoyé par swappy
Chèque de 95 € correspondant au dépôt de garantie enfin reçu aujourd'hui, mais l’ordre n’est pas le bon…. De plus il manque la provision sur les appels de 47, 84 €.

Entre temps mon compte de téléphonie résilié depuis novembre à été réactivé, puis désactivé, et on m’adresse une facture de 0,77 cts. C’est le bazar complet…..
Déjà un premier pas ! ... courage

swappy
14/04/2010, 22h12
Chèque de 95 € correspondant au dépôt de garantie enfin reçu aujourd'hui, mais l’ordre n’est pas le bon…. De plus il manque la provision sur les appels de 47, 84 €.

Entre temps mon compte de téléphonie résilié depuis novembre à été réactivé, puis désactivé, et on m’adresse une facture de 0,77 cts. C’est le bazar complet…..

sebyseb
14/04/2010, 20h48
Citation Envoyé par Loup Artic
Si les CGV n'ont pas été respectés et qu'il y a à ce point de l'abus, vous pouvez déposer une plainte voir tout d'abord à la dgccrf.
Je suis sur que le traitement va très vite changer.
Ou alors lettre recommandée AR de mise en demeure avec 30 jours pour débloquer la situation.
En cas de non remboursement à l'issue de ce délais, se tourner auprès du Tribunal d'Instance de Roubaix pour déposer une demande en injonction de payer (...)
A la fin, un huissier recouvrera votre caution... Et tout cela, au final gratuitement (les frais d'huissier seront couverts par les dépens).

J'espère que tout va se résoudre avant en tous cas !!
Bon courage !

Gau
14/04/2010, 11h34
Bonjour,

Le traitement des chèques de remboursement de caution est en cours, le système à été débloqué en fin de semaine dernière.
Je vous invite à l'occasion à vérifier l'adresse que vous avez renseignée sur votre Manager, car les chèques partent à cette adresse. Si l'adresse est erronée le chèque ne vous parviendra pas.

Gauthier

Loup Artic
13/04/2010, 20h37
Citation Envoyé par ibost
3 à 4 mois au lieu de 10 jours selon les CGV !

Bref on a servi de cobaye pour des futurs clients...

Pourrait-on me rembourser manuellement histoire que ma SARL ne paie pas des frais bancaires pour rien ? notre activité est à 0 aujourd'hui et si en plus, on n'encaisse pas rapidement ce chèque, on paiera les frais bancaires pour rien !

Si quelqu'un du service concerné pourrait le faire manuellement en urgence... je suis sûr que ça prend même pas 5 minutes à faire... merci !
Si les CGV n'ont pas été respectés et qu'il y a à ce point de l'abus, vous pouvez déposer une plainte voir tout d'abord à la dgccrf.
Je suis sur que le traitement va très vite changer.

sebyseb
12/04/2010, 21h30
Citation Envoyé par laurentm
Le backoffice est vraiment le gros point noir d'OVH !
+SAV
Je suis d'accord pour le rapport qualité prix, cependant, je serai prêt à payer plus pour un service de qualité, notamment en termes de support technique (...)

Quant au non remboursement des cautions, c'est tout bonnement incroyable...

Donc les P&P sont des téléphones vendus ? Il faudra que je garde les miens ?

laurentm
12/04/2010, 16h53
Le backoffice est vraiment le gros point noir d'OVH ! Il semble malheureusement qu'il n'y ait pas les bonnes personnes pour le manager ! Il y a deux ans, j'ai fait prendre à des amis des abonnements le même jour, on a envoyé les demandes de prélévement le même jour, dans la même boite aux lettres, dans trois envellopes différentes bien entendu, et il y a une seule des trois personnes qui est prélevée !!! Les autres doivent payer précipitemment par carte bancaire dans un délai de 24 à 48h sinon coupure... Quant à la caution, ce n'est pas le pied non plus, elle ne suffit pas, ils ont ajouté le "coup du chèque annulé" et j'ai des relations qui ont été coupées pour cette raison alors qu'ils n'avaient pas dépassé le montant de la caution ! Sur le plan technique, je ne peux dire que du bien du service, et le rapport-qualité prix est imbattable. Mais je préférerais payer un peu plus cher et ne pas avoir ces soucis, qui m'empêchent de recommander OVH à mes clients, de peur d'être "grillé" à cause d'eux si ça tourne mal avec l'administratif défectueux.

ibost
01/04/2010, 19h44
3 à 4 mois au lieu de 10 jours selon les CGV !

Bref on a servi de cobaye pour des futurs clients...

Pourrait-on me rembourser manuellement histoire que ma SARL ne paie pas des frais bancaires pour rien ? notre activité est à 0 aujourd'hui et si en plus, on n'encaisse pas rapidement ce chèque, on paiera les frais bancaires pour rien !

Si quelqu'un du service concerné pourrait le faire manuellement en urgence... je suis sûr que ça prend même pas 5 minutes à faire... merci !

swappy
01/04/2010, 16h43
Toujours les mêmes réponses, c’est agaçant :

18 mars : « Tout est prêt de notre côté, vous allez recevoir le chèque vendredi ou samedi. »

11 mars : « Le remboursement sera donc effectué comme convenu, personne ne sera oublié. »

Mi-février : « Votre demande de remboursement de la caution du téléphone est actuellement en cours de traitement par nos services (la ligne est résiliée et nous avons bien reçu le téléphone).
Ce remboursement sera donc effectif dans les plus brefs délais (un chèque du montant de cette caution vous sera envoyé). »

Début janvier : « Les premiers remboursement de caution ont été fait aujourd'hui. Avant la fin du mois, votre caution sera remboursée. Notre système est dorénavant près à procéder à ce genre de remboursement. »

Décembre : « Je viens de relancer le service commercial sur ce point. Nous nous excusons pour ce délai de traitement, logiquement, le remboursement sera fait avant les fêtes de noël. »

Fin-novembre: « Nous avons bien reçu votre téléphone et celui ci est opérationnel. Je vais donc lancer le service commercial pour que la caution des vous soit retournée. Vous aurez un retour dans les jours qui suivent.»

Téléphone reçu par OVH le 12 novembre 2009….

Gau
01/04/2010, 16h02
Bonjour,

Le fil n'est pas abandonné rassurez vous, je relance tous les jours les personnes responsables en interne.

Les premiers remboursements de caution ont été fait manuellement, pour accélérer le processus nous avons mis en place des scripts. Ces scripts ont besoin d'être tester et débuggués, c'est pourquoi les cautions en attente de remboursement sont "bloquées".

Il n'y a pas d'arnaque, rassurez vous là dessus, notre but n'est pas de garder cet argent mais de vous le rendre.

Gauthier

ibost
01/04/2010, 15h15
Bon et bien ça va vite faire le tour du net tout ça. Je fais le nécessaire. Ca va buzzer.

swappy
01/04/2010, 12h17
Apparemment l’équipe OVH veut ignorer le problème…. Gauthier qui annonçait le 18 mars que le problème était résolu, a abandonné le fil.

Peut-on avoir une réponse, une solution ??? Ou ce non remboursement est a considérer comme une arnaque ?

ibost
31/03/2010, 13h23
5 mois c'est dingue ! je vais réclamer auprès des associations de consommateurs si dans la semaine je n'ai aucun chèque.

swappy
30/03/2010, 21h42
Ok. Donc il y a vraiment un problème avec cette histoire de caution ! Qu’est-ce qui se passe chez OVH ?

Je veux bien comprendre des problèmes passagers de mise au point des procédures, mais au bout de cinq mois d’excuses variées et de promesses non tenues il faut arrêter !

Alors ces téléphones IP on les achète ??? Si c’est le cas il faut le dire des le départ. Ca évitera de payer 20 € de Colissimo recommandé pour le retour du poste !

ibost
30/03/2010, 19h38
Bonjour à tous.

Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas... moi et ma chance ça !

J'ai une SARL à liquider et le remboursement de ce chèque de caution retarde toutes mes procédures ! Plus le temps passe et plus je paie des frais alors que l'activité de la SARL est à 0.

J'espère que le remboursement se fera au plus tôt. Sinon quoi faire d'autre à part attendre et payer les pots cassés...

doumdom
30/03/2010, 15h47
Meme pd depuis 3 mois. Ca sent mauvais cette histoir

swappy
28/03/2010, 20h15
Une semaine est passée, et toujours rien dans la boite aux lettres...... Bientôt 5 mois d'attente......

Gau
18/03/2010, 15h50
Bonjour,

Tout est prêt de notre côté, vous allez recevoir le chèque vendredi ou samedi.

Gauthier

swappy
17/03/2010, 13h13
A ce jour rien n'a évolué.... Aucun remboursement....
Est-ce que Gautier peut me dire ce qu'il en est ?

swappy
11/03/2010, 17h36
Merci à Gauthier d'avoir pris en charge mon dossier.
Je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne...

Gau
11/03/2010, 16h48
Merci bien.

Les remboursements se faisaient jusqu'alors manuellement, ce qui donnait des délais de traitement bien trop long.
Depuis deux semaines nous travaillons sur l'automatisation des remboursements de caution, on en voit enfin le bout.
Le cas de Swappy est un peu particulier, on a donc suivi le bon de commande tout au long de la journée et réglé différents problèmes, ce qui nous au final permis d'avancer.
Le remboursement sera donc effectué comme convenu, personne ne sera oublié.

Gauthier

swappy
11/03/2010, 09h57
Oui, le voici: SG6221-OVH

Gau
11/03/2010, 09h22
Bonjour,

Peux tu m'indiquer ton nic handle s'il te plaît ?

Gauthier

Loup Artic
11/03/2010, 02h02
Envoi un mail à oles@ovh.net avec ton nic-handle, ton compte tel et un résumé de 3 lignes (3 lignes MAXI) sur la situation.
Et met un sujet simple à comprendre .

swappy
10/03/2010, 23h13
Bonjour,

Très déçu par OVH !

Suite à la résiliation de ma téléphonie et la restitution du poste (12/11/2009), impossible de se faire rembourser la caution de 95 €, ainsi que la provision sur les appels de 47,84 €. Soit 142,84 €.

Voila 4 mois que ça dure, ils reconnaissent avoir bien reçu le téléphone en bon état, mais me baladent en invoquant diverses excuses : problèmes techniques, virement en préparation, relance de la compta, chèque sur le point de partir….

J’en suis à une dizaine de mails au support commercial + un recommandé resté bien entendu lettre morte !

Les CGV d’OVH annoncent un délai de remboursement de 10 jours !

Vraiment déçu, j’aurais mieux fait de mettre le téléphone directement à la benne et économiser les frais d’envoi !