OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pb de temporaire dans CGI

bapt
02/06/2010, 10h48
C'est compréhensible, leur métier c'est l'hébergement, pas l'assistance au développement.
Côté Forum, ceux des US sont mieux fournis en solution car c'est clairement dans leurs reflexes de donner la solution une fois qu'ils l'ont trouvé, alors que nous frenchies, nous avons tendance à passer à la suite sans forcerment cloture le sujet du forum !

TIS
02/06/2010, 10h40
Citation Envoyé par bapt
C'est à mon ami G**gle qu'il faut dire merci, et aux nombreux forum anglophone qui pulullent de débug de ce type.

Quoi qu'il en soit cela permettra de trouver une réponse via une recheche sur upload.cgi pour les autres client d'ovh confronté au même problème.
J'avais pourtant utiliser ce même ami, mais j'ai pas assez fouillé du coté US...

C'est sur que ça va aider les autres utilisateurs d'OVH, car coté staff je trouve dommage le manque d'aide ou de support.

bapt
02/06/2010, 10h32
C'est à mon ami G**gle qu'il faut dire merci, et aux nombreux forum anglophone qui pulullent de débug de ce type.

Quoi qu'il en soit cela permettra de trouver une réponse via une recheche sur upload.cgi pour les autres client d'ovh confronté au même problème.

TIS
02/06/2010, 10h22
Citation Envoyé par bapt
Bonjour,

J'avais le même soucis et j'ai trouvé une réponse sur un forum US :
Il suffit d'ajouter en début du script upload.cgi la ligne suivante :

$CGITempFile::TMPDIRECTORY = '/homez.XXX/login/www/tmp';

pour moi ça marche en tout cas !

Ps : bien entendu, il faut au préalable créer le répertoire tmp et lui donner les bon droits (777 pour moi)
Merci...

ça marche parfaitement

bapt
29/05/2010, 10h57
Bonjour,

J'avais le même soucis et j'ai trouvé une réponse sur un forum US :
Il suffit d'ajouter en début du script upload.cgi la ligne suivante :

$CGITempFile::TMPDIRECTORY = '/homez.XXX/login/www/tmp';

pour moi ça marche en tout cas !

Ps : bien entendu, il faut au préalable créer le répertoire tmp et lui donner les bon droits (777 pour moi)

TIS
05/03/2010, 11h57
---

TIS
05/03/2010, 11h56
Bonjour,

J'ai un problème de permission lorsque j'envoie un fichier >10mo via un scipt CGI.
J'ai le message suivant, depuis déjà un moment (dernier upload correct en décembre 2009 via ce script)
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@www.--------.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
voici l'erreur dans les logs

[Mon Mar 01 10:17:03 2010] [error] [client 90.49.61.120] [host www.NOM.com] CGI open of tmpfile: Permission denied, referer: http://www.xxxxx.com
[Mon Mar 01 10:17:03 2010] [error] [client 90.49.61.120] [host www.NOM.com] Premature end of script headers: upload_ccs.cgi, referer: http://www.xxxxx.com
j'ai vérifié les droits, CHMOD = 705 pour le script CGI et CHMOD = 755 pour les répertoires

je n'ai donc pas les permissions pour le tmpfile, mais je vois où j'utilise ses tmp ??? d'avance merci de votre aide

------