OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Hotline OVH !!!!

danpauleen
20/11/2005, 04h13
Apres de nombreux probleme et une hotline qui est defficiente, voici pres de 48h que mes sites sont inaccessibles, c'est lamentable par rapport aux visiteurs qu'on a tant de mal a recueillir .......

Quand on parle de solutions ou de remboursement on vous repond : vous pouvez pendant 7 jours (delai de retractation légal) demander le remboursemnt !!!! Apres on garde l'argent ........

Cette attitude reflete ...... il ne faut pas oublier que juridiquement OVH est tenu contractuellement à une obligation de bon resultat et de qualité de service .

Donc Ras le bol d'etre pris pour un pigeon sans compter les dommages des sites hors ligne !

Lundi matin j'irai deja porter un plainte et j'adresserai les courrier qui vont bien à la Direction de la Repression des Fraudes et autres organismes similaires
Au moins la ils devront faire face à leurs responsabilités et rendre des comptes.

kidam
15/11/2005, 18h54
Bonjour et désolé c'est mon premier message mais mois aussi je vais râler.
Cela fait la seconde fois que je me fais « planter » par le support technique, j’entends par là qu’ils ne répondent à mes demandes pas après les 24 heures de délais maxi.
Maintenant mon serveur est complètement planté et je reste là comme un c.. à espérer que l’on veuille bien me téléphoner puisque je ne peux plus recevoir de mails.

Avez-vous une combine pour « réveiller » le support ?

Merci

alexlop
12/11/2005, 00h32
pareil pour moi

hotline contactée, le gars a noté puis a dit je transmet au technicien qui repondra par mail
apres 1 COUP DE FIL AVORTÉ et une mise en attente de 10 minutes !
c'est honteux
de plus en frace maintenant la hotline est gratuite tant qu'on ne vous donne pas de renseignement ou de prise en charge reélle. il meriterai d'etre poursuivi !

deplus les messages que je laisse à la hotline internet (mail) n'ont de reponse qu'une semaine apres alors qu'il y a ecrit reponse en 24 HEURES !

d'autres questions sont, pire, sans réponse !

Gabriel
14/10/2005, 15h12
Eh oui ! Encore un témoignage.

Le pire, c'est que je pense sincèrement que Octave VEUT une hotline efficace.

Et il se défonce pour enlever toutes les demandes d'aides idiotes ou inutiles via les guides et autres mailing lists sur travaux.ovh.net. (utile si on utilise une autre adresse que sur un serveur ovh....)

Mais ça ne suffit pas.

Octave, fais quelque chose stp !!!

rapfra
12/10/2005, 22h13
Tout à fait d'accord avec vous.
J'ai également des problèmes avec le support technique,qui répond au mail quand bon leur semble (+ d'une semaine que j'essaie de régler un pb de port http qui se bloque),en plus leurs réponses ne résolvent rien.Et quand j'appelle le service technique avec numéro surtaxé,on me met en attente plus de dix minutes pour me répondre "envoyez un mail au support technique"!!
Pour cette qualité de service,mieux vaut prendre un hébergeur moins cher et qui fournira les memes prestations.

Gabriel
12/10/2005, 07h46
Salut

je ne sais pas s'ils sont techniciens. Ce que je sais, c'est que comme ils ont souvent affaire à des néophytes, ils te prennent d'emblée pour un newbie, même si tu explicites ta demande très précisément.

Et alors, ce qui me rend fou, c'est quand tu passes1/2 heure à expliquer par écrit ton problème et que la réponse vient 48h après :

"header automatique"
avez-vous des messages d'erreur ?
"footer automatique"

et là, tu te sens vachement mieux.... car tu te dis que si t'avais eu des messages d'erreur, tu lui aurais envoyé les éléments.

Bref, comme je lui ai dit, la prochaine fois je me poserai la question à moi-même et me ferai les mêmes réponses que lui mais plus vite !

milo
12/10/2005, 00h48
j'avoue que je suis entirement d'accord avec toi, mais je doute que ce sois de veritable techos qu'il y a au telepone...
ça couterai bonbon

par contre, j'ai remarqué qu'ils rejetai la faute AUTOMATIQUEMENT sur le client. En esperant que ce n'est pas une politique d'OVH.

OVH niveaux support c'est la grosse bulle 0/10.

"donnez-nous votre numero de portable on vous rappel"
jamais recu un seule coup de fils....

"Etes vous sur que votre serveur dedié est allumé sur la baie redbus ?"
franchement ? no comment

...

milo

Gabriel
11/10/2005, 16h34
Salut à tous

La première fois que je râle comme ça mais là franchement, OVH par la voie de son hotliner s'est foutu de moi.

Problèmes de mail qui n'arrivent pas ou qui arrivent 12 h après. Prise en charge de mon problème au bout de 48 h et là, comme ça marche à nouveau normalement, semble-t-il, ben "merci au revoir, ça marche".

Entre temps j'avais appelé la hotline surtaxée, 3 fois dont une seule a abouti à un technicien et 2 fois raccroché au nez.

Evoqué dans le support et ben rien ! Aucune réponse aucune excuse.

Voilà. Désolé de ce témoignange négatif mais je suis en colère et fallait que je le dise.

Amitiés à tous.

Gabriel