OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

integrer de la video ip

asba
24/11/2005, 18h25
cool i'm gonna see

Thnx !

zemicmic
24/11/2005, 18h24
Mail sent.

asba
24/11/2005, 18h08
si ca peux me permettre de le visionner au travers du plugin flash de mac osx ca peut être terrible ...
En tout cas je veux bien le fichier pour essayer de comprendre

Merci pour ton aide

zemicmic
20/11/2005, 19h36
si tu passes ton flux via webcamXP, il te permet de le mettre sous Flash

Si tu veux, je peux le fichier standart qui est fait avec webcamXP (swf) peut etre que tu peux le rebosser pour ta camIP

asba
04/11/2005, 14h40
Bonjour,
en effet la caméra ip à son propre serveur web qui contient un plugin intégré ... mais je voudrais plutôt qu'utiliser une applet js , l'intégrer dans du flash ... plus joli ...

Enfin ce n'est pas grave je ferais du js...

dommage sur un site tout en flash

milo
04/11/2005, 10h58
Il me semble que tes clients on besoin d'un lecteur capable de choper ce flux (videolan), et que ce lecteur à un plugins pour ie/mozilla.

le mieu est de regarder la doc des lecteurs.

asba
03/11/2005, 14h46
Bonjour,

Merci mais de la videoIP c'est de la video en temps réel ... c'esta dire qu'elle est pompée sur un serveur et retransmise en temps réel.

Ce n'est pas de la vidéo en dur qui vient d'un fichier avi ou flv ...ca je sais faire.

En tout cas merci de ta réponse.

Tops
31/10/2005, 13h33
je sais pas ce que tu entends par videoIp mais tu peut metre de la video favilement avec flash8 et son encodeur video.
tu peut telecharger la version30 jour
sur www.macromedia.com
en regardant les lessons, tu a des exemples.
c'est tres efficace et pas bien complique a metreen place.

sur mon ordi, (le jour et le soir quand il est en marche) tu a une demo : http://webanim.dnsalias.net/DI02/flash7/hahaahaaa.html

@+
Tops

asba
10/10/2005, 20h54
Bonjour,

Je cherche à savoir comment intégrer de la video ip dans une page html, php, ou dans du flash.

Clairement comment appeller un flux video de ce type ... balises object ? ... je nage .

Si quelqu'un a une petite idée ou une adresse avec de la video ip ... que je puisse regarder comment cela fonctionne, je suis preneur

Merci d'avance...