bande passante
Loup Artic
02/03/2010, 23h33

Envoyé par
supermario
OVH te fourni un boitier avec disjoncteur+vigi 30ma donc aps de risque de faire peter la salle avant toi (déjà que tu dois faire peter le disjoncteur générale de la baie avant)
Non effectivement, OVH s'en charge tout seul .
D'ailleurs on est le 3 mars, en théorie le problème sera définitivement corrigé "sans coupure".
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=3582
supermario
02/03/2010, 17h19
OVH te fourni un boitier avec disjoncteur+vigi 30ma donc aps de risque de faire peter la salle avant toi (déjà que tu dois faire peter le disjoncteur générale de la baie avant)
Ouai c'est sur, c'est comme utiliser un enrouleur encore enroulé avec une grosse puissance, ça le transforme en résistance chauffante x)
Je suis électricien, donc les risques électrique je connais assez
Concernant l'alim qui crame, c'est vrai que sur ce point il faudrait un disjoncteur thermique ou diff afin qu'il "pète" avant le général d'ovh pour plus de sécurité
Enfin ça encore c'est une question de sensibilité, j'ai jamais fait le test
interdif
28/02/2010, 04h30
oui mais si tu fait péter le disjoncteur c'est que tu a dépassé ou que l'alim d'un serv a cramé bien comme il faut et donc dans le ca d'un dépassement si tu re arme le disj bah il relâchera tot ou tard (généralement tot) donc si ta des client en prod fait gaffe fait gaffe aussi a la multiprise que tu utilisera pars que les prise 10 a 16 A classique c'est de la daub pure et simple dépasse 6 a 7 A en continue et elle chauffera donc risque de disjonction enfin voila le ptit pavé fait maison sur ce bonne chance a toi.
Ouais par exemple le rack 2U que j'ai acheté possède une carte Ilo,
cependant elle n'est pas capable de rallumer le disjoncteur toute seul
En attendant merci à tous pour votre aide et informations qui me seront bien utile plus tard !
Loup Artic
27/02/2010, 10h54
Disons que l'avantage comme l'inconvénient comme tu l'as dit, c'est la gestion.