OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Plusieurs redirections email ?

hubert bindels
08/10/2005, 12h18
Bonjour,

Un tout grand merci pour votre aide, effectivement, cela fonctionne très bien.

Dommage que cette possibilité ne se trouve pas mieux expliquée dans les GUIDES OVH.

Dans mon esprit, en faisant une nouvelle redirection à partir d'un même POP qui en possède déjà une, je pensais écraser la première configuration alors qu'en réalité, il ajoute la deuxième voir, la troisième redirection.

C'est donc exactement ce qu'il me fallait, et toutes mes félilciations à l'équipe d'OVH qui, jusqu'ici m'a donné toutes les possibilités pour réaliser tout ce que je voulais faire au point de vue Site.

Bien à vous avec tous mes remerciements.

Bongadam
06/10/2005, 19h35
Bonjour,

Je n'ai aucun problème dans mon manager pour faire des redirections multiples : essayez de créer une première redirection de info@mondomaine.be vers personne1@fai1.be, puis recréer une deuxieme redirection de info@mondomaine.be vers personne2@fai2.be, etc etc.

Pour moi, cela marche parfaitement.
Maintenant, j'ai lu quelque part que tout le monde n'y arrive pas, je serais donc curieux d'avoir un retour de votre part.

Amicalement

hubert bindels
05/10/2005, 17h34
Bonjour,

Juste une petite question au sujet de la redirection des emails.

Nous sommes un syndicat d'initiative géré par trois personnes, le Président, le Trésorier et le Webmaster.

J'ai crée 3 comptes POP pour chaque personne, dont la redirection pointe vers leurs adresses emails respectifs (ceux liés à leur FAI) - pas de problème.

J'ai crée un 4° compte POP info@mondomaine.be et j'aimerais bien, que ce compte POP soit redirigé vers les trois comptes mentionnés ci-dessus.

J'ai beau chercher, car apparement, le redirection d'un compte POP semble être unique.

Quelqu'un aurait-il une idée pour me faire savoir comment faire , tout en sachant que sur le website, j'ai déjà un formulaire qui effectue cette tâche par BC et CC, mais j'aimerais également le faire sur le compte POP info@mondomaine.be

D'ores et déjà un tout grand merci.

Hubert Bindels