OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[SMS] Crash de MoM en accédant aux fonctions SMS


fchantret
15/03/2010, 15h27
Citation Envoyé par gj13468-ovh
Je viens de télécharger la mise à jour MoM pour Mac.
Le programme crash dès que je clique sur la fonction SMS.
Avant d'acheter des SMS j'aurais souhaiter savoir comment ça marche et surtout s'il est possible sur Mac d'envoyer des SMS massif. Ce qui n'était pas possible dans la précédente version.
Bonjour,

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, le crash est fixé dans la version 4.0a34 qui doit sortir dans les prochains jours.

Si ça crashe, c'est que vous n'avez pas de compte SMS. C'est un peu brutal mais une fois le crash corrigé, vous ne verrez pas spécialement comment ça marche sans acheter des crédits SMS.

Il n'est actuellement pas possible de faire de l'envoi massif de SMS via MoM (sauf si vous êtes un hyper virtuose du clavier ;o)), par contre l'envoi au cas par cas est fonctionnel.

gj13468-ovh
11/03/2010, 02h17
Je viens de télécharger la mise à jour MoM pour Mac.
Le programme crash dès que je clique sur la fonction SMS.
Avant d'acheter des SMS j'aurais souhaiter savoir comment ça marche et surtout s'il est possible sur Mac d'envoyer des SMS massif. Ce qui n'était pas possible dans la précédente version.

fifalayou
08/03/2010, 15h05
JE SAIS PAS OU POSTER CE MESSAGE JE LE POSTE SUR LE PREMIER TOPIC QUE JE VOI.

Pourquoi ovh remplace la page d'accueil de webidev? je veux entrer dans webidev moi!

mathieu.c
06/03/2010, 16h32
pareil sur os x 10.6

fchantret
17/02/2010, 11h12
Citation Envoyé par newbeewan
Bonjour,

Je viens de télécharger MoM pour Linux.
Je peux accéder aux fonctionnalité concernant mes serveurs dédiés sans aucun problèmes.

Lorsque je tente d'aller sur la partie dédiée aux SMS, l'application crash !
Aucun message d'erreur en cas de lancement par une console .

Ma configuration : Debian Squeeze, kernel 2.6.32.
Bonjour,

Merci du reporting.

C'est déjà fixé pour la prochaine release. C'est parce que vous n'avez pas de compte SMS et le fait de visiter cette section provoquait donc un crash.

newbeewan
15/02/2010, 15h33
Bonjour,

Je viens de télécharger MoM pour Linux.
Je peux accéder aux fonctionnalité concernant mes serveurs dédiés sans aucun problèmes.

Lorsque je tente d'aller sur la partie dédiée aux SMS, l'application crash !
Aucun message d'erreur en cas de lancement par une console .

Ma configuration : Debian Squeeze, kernel 2.6.32.