OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Envoi SMS Massif


Biagi
13/04/2010, 19h45
Aucun soucis pour envoyer les 200 sms en une seul opération, meme avec ton kimsufi :-)

alano
25/02/2010, 14h38
Perso, je tape mon texte je clique sur envoyer et le nombre de destinataire dépend uniquement du nombre d'id dans la table de ma base de donnée.

Si il y en a 2000 j'envoie 2000 sms en cliquant sur envoyer ...

Plus d'infos en mp ou sur mon mail ci-dessus.

christophe.83
24/02/2010, 20h06
J'ai une petite question sur le nombre de boucle possible par page.

Sur un code php de ce type :

Code:
foreach($liste_numero as $numero)
{
  $soap->telephonySmsSend($session, "xxxx-1", "+33xxxx", $numero, $message, "", "", "", "");
 }
que tu as l'air d'avoir bien testé, tu envois combien de message dans ta boucle.

J'ai un listing adhérent de 200 membres, je les envois en chargeant la page avec 50 par 50 ou la méthode soapi supporte un envoi à tout le monde en un chargement de page ? (Je suis sur un kimsufi L)

Merci

alano
24/02/2010, 13h07
Bonjour,

Chez moi ca fonctionne impec' et si il y en a qui ont besoin pour l'envoi massif, ecrivez-moi en mp ou à l'adresse suivante team_la_fouine(a)hotmail.fr

@+

TeChn4K
16/02/2010, 16h05
Je viens de téléphoner au support technique d'OVH pour leur poser la question :

On peut tout à fait boucler X fois la méthode TelephonySmsSend pour envoyer X sms. Pareil pour la méthode telephonySmsHistory afin de consulter l'accusé de réception d'un message, c'est prévu comme ça.

TeChn4K
16/02/2010, 15h04
Pour ce genre d'envoi massif, j'ai prévu de faire une boucle sur la commande TelephonySmsSend. Mais je n'ai pas encore testé avec énormément d'envois : 5 max.
Si OVH me dit quelque chose, je ferais remonter ici.

Ciao

GDIE
14/02/2010, 09h57
Bonjour, je vois que dans l'offre SMS il est possible d'envoyer des SMS en masse : comment procéder ? J'ai un fichier excel avec plus de 1700 numéro de gsm...
Merci de vos réponses