OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

domaine inaccessible


sim
31/10/2005, 23h19

pitstop
18/10/2005, 13h24
il semblerait que la gueguerre wanadoo Vs ovh est repris!

visiblement, les mails envoyés par un smtp ovh sur les adresses wanadoo n'arrive pas et renvoient un message d'erreur type.

ça a déjà fait ça pendant plusieurs semaines l'an passé. Qu'elle est la position d'OVH face à ce problème?

c'est très très embarrassant!

phw
14/10/2005, 14h33
En ce qui nous concerne, ça préfigurait qqchose d'un peu catastrophique : notre configuration DNS plantait. Notre site existe depuis 2 ans. Depuis, AUCUNE modification de configuration (DNS expert ou autre) et tout à coup, disparition de notre nom de domaine ...

On n'a pas d'idées de ce qui s'est passé, on a eu (et avons toujours) des pbs pour avoir des renseignements depuis le support mail d'ovh qui, pour le coup, semble bien insuffisant.
En tout cas, 4j sans accès à notre nom de domaine, pour un jeu en ligne de plus de 1500 joueurs, en temps continue, ça frise la catastrophe irrémédiable ...

pitstop
11/10/2005, 21h00
perso, j'ai un site qui point sur tiscali.fr depuis 2 heures et un autre qui a déconné aussi ce matin...

qu'est ce qu'il se passe?
c'est de nouveau chez wanadoo que ça déglingue?

phw
07/10/2005, 22h03
Bonsoir,

Apparemment notre site est inaccessible pour une partie de nos clients (entre autre from wanadoo ?) ce soir ...
Le site fonctionne également avec l'adresse IP directement. C'est bien un problème de DNS ...

Savez vous que faire ?

Cordialement,

Oum
04/10/2005, 09h17
bonjour,

j'ai ce nom de domaine http://www.section-boulet.com depuis plus d'un an chez OVH.

Ce matin le domaine est inaccessible alors que l'hébergement du site fonctionne parfaitement (http://sectionboulet.verygames.net/).

C'est la seconde fois cette semaine.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ? Dois-je commencer à me demander si je ne devrais pas confier la gestion de ce nom de domaine à quelqu'un d'autre ?

Merci pour toute réponse rapide.