OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

"www.nomdedomaine.com" seulement visible


grddam
03/10/2005, 21h48
LAURENTGO écrivait :
... je me retrouve dans
la page web ou il ya a marqué "parent directory" et en dessous TOUS mes dossiers et sous dossiers (meme les plus coquins), non c'et pas vrai, mais bon quand meme c'est génant...

Comment faire ???

Etant plus bleu que bleu j'ai dû oublier quelque chose...
Pour éviter cela, il faut mettre la ligne suivante :
Options -Indexes
dans le fichier .htaccess

Lymf
03/10/2005, 10h57
la tu peux soit mettre un index.html vide comme ca tu obtiendras une page vide, sinon tu dois mettre dans ton .htaccess une petite ligne que je ne me souviens pas, mais c'est un rapport avec l'erreur 403...

LAURENTGO
29/09/2005, 17h23
moi aussi j'ai ce bleme, mais en plus grave because, dans mon url www.mondomaine.com/photo/perso etc...
si je supprime perso et que j'envoie je me retrouve dans
la page web ou il ya a marqué "parent directory" et en dessous TOUS mes dossiers et sous dossiers (meme les plus coquins), non c'et pas vrai, mais bon quand meme c'est génant...

Comment faire ???

Etant plus bleu que bleu j'ai dû oublier quelque chose...

Merci pour l'aide

Lymf
29/09/2005, 09h08
la solution comme il a été dit précédement est une frame, maispersonnellement je te déconseille cette pratique.

de un, c'est *|é@"#!!! pour les internautes de ne pas pouvoir mettre en favoris directement la page sur laquelle on se trouve, ou ne pas simplement pouvoir copier l'adresse dans la barre d'adresse et la filer à quelqu'un par mail ou autre, et en plus les moteurs de recherche vont mal l'indexer...

tu peux le faire, mais tu te priveras d'une partie de tes visiteurs (lassés) et de ton indexation sur google et confreres

alizea
28/09/2005, 15h59
la seule solution est une frame, mais cela n'est pas top pour le référencement

i-StuD
28/09/2005, 13h34
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour que le site sur lequel on navigue n'affiche par les autres liens dans la barre de l'adresse internet explorer.

En generale ma mage ne possède que des fichiers htm mais je ne vudrais pas les afficher dans la barre d'adresse , je veux juste que ce soit "www.nomdedomaine.com/" toujours affiché dans n'importe quel partie de mon site..

exemple ici:

http://www.wallen-lesite.com/

cordialement,