OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[phpbb3] forum bloqué

ben5757
20/01/2010, 17h46
Exact .

J'ai un hébergement "perso". avec 5 base 50 Mo SQLPERSO

Edit : je ne crois pas avoir accès a SSH. ça aurait reglé tous les problèmes...

Nowwhat
20/01/2010, 15h38
Tu n'a pas donné des détails concernant ton hébergement.

Donc ma réponse peut être "non-valide" - mais j'essaie : utilse la méthode avec l'accès SSH et FTP.

ben5757
20/01/2010, 13h16
Super !

merci beaucoup.

Par contre je vais abusé mais pour faire un export y a pas un logiciel ? Parce que j'ai le même problème avec l'export.

chris80
20/01/2010, 13h05
Utilise bigdump pour les fichiers sql volumineux à recharger.

ben5757
20/01/2010, 10h32
Merci effectivement j'ai fait ça hier soir et ça marche bien.

Maintenant le soucis est le suivant : comment exporter ma base ? Elle fait 37 mo et apparemment l'export et l'import sont limité à 10 Mo.

Ma table des posts fait 25 Mo a elle toute seule et contient 41 000 post. Je ne peux exporter 6000 post par 6000 post. C'est chiant, c'est long ,c'est fastidieux. Il y a t'il moyen de recupérer toute la base de données d'un coup ?

Nowwhat
20/01/2010, 09h18
Citation Envoyé par ben5757
Je suis un peu perdu
Ne le soit pas.
Sur ce forum même tu trouvera pas mal d'exemples comment faire.

Il te faut : installer phpmyadmin sur TON hébergement (le générique pma.ovh.net ne marchera pas pour toi).
Ceci est la seul moyen d'accéder à cette base, utilisé par ton phpbb3.
Accéder avec TON copie de phpmyadmin (et les codes SQL que tu trouve dans ton setup de phpbb3) à ton base des données, lié à l'installation de ton module.
Exporter ces données.
Importer le tout dans la nouvelle base des données.

ben5757
19/01/2010, 13h48
Bonjour

J'ai installé le module ovh phpbb3 sur le site que j'administre.

www.rg500.org/forum

C'est un forum qui existait déjà avant sur un autre hébergeur. Il n'était pas vide. Après 3 semaine d'utilisation j'ai reçu un message comme quoi ma base de données était pleine ( 28 Mo sur 25).

Nous avons donc fait une commande pour agrandir notre mysql perso. Nous avons bien reçu nos nouvelles bases mais le forum du module ne fopnctionne toujours pas.

Donc j'en conclu que la base de données de mon module ovh est indépendante de mes bases sql-perso. Comment agrandir la base de données du module ovh de phpbb ?

Je suis un peu perdu