OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[PHP5.3] l'extension standard "intl" indisponible chez ovh ?


kzrdt
20/11/2012, 14h24
Apache/2.2.15 (CentOS)
Quelles informations souhaites-tu avoir vis à vis de mon phpinfo()?

Je ne peux malheureusement toucher directement au serveur, celui-ci hébergeant différents sites possédant des besoins différents, j'aurais du coup aimer savoir s'il y'avait une personnalisation à un autre niveau possible ou si quelqu'un avait réussi à effectuer cela d'une quelconque manière.

Le mieux est certainement d'ouvrir un nouveau topic dans les serveurs dédiés. Merci pour ton aide en tout cas.

gierschv
20/11/2012, 14h13
Citation Envoyé par kzrdt
Tu pourras trouver le rapport avec l'extension intl ici : http://www.iamseree.com/application-...ndle-not-found
Bon par contre, effectivement c'est le seul résultat qui m'ait été donné avec 'ovh' et 'intl' et ça me paraissait le meilleur endroit pour en faire part, si ce n'était qu'il s'agit des serveurs mutualisés, je n'ai pas fait attention à cela et vais poster de ce pas cette question dans la catégorie des serveurs dédiés.
Oui je viens de voir ça
Tu as un phpinfo() ? Quelle distrib, quels pkgs installés, ... ?

kzrdt
20/11/2012, 14h12
Tu pourras trouver le rapport avec l'extension intl ici : http://www.iamseree.com/application-...ndle-not-found
Bon par contre, effectivement c'est le seul résultat qui m'ait été donné avec 'ovh' et 'intl' et ça me paraissait le meilleur endroit pour en faire part, si ce n'était qu'il s'agit des serveurs mutualisés, je n'ai pas fait attention à cela et vais poster de ce pas cette question dans la catégorie des serveurs dédiés.

gierschv
20/11/2012, 14h08
Citation Envoyé par kzrdt
Du nouveau quant à cette question?
Je suis pourtant sur un serveur dédié avec PHP 5.3.3 et j'obtiens cette erreur avec un site sous Symfony2 :
Code:
Class 'ResourceBundle' not found in /home/projet/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/Locale/Locale.php on line 51
Ce qui indique normalement que l'extension n'est pas présente et ce que m'indique aussi mon config.php
Un moyen de l'activer par Htaccess ou autre?

Merci d'avance pour votre aide.
Joli déterrage Quel est le rapport avec le mutu ?
Tu as un phpinfo() sinon ? Quelle distrib, quels pkgs, ... ?

kzrdt
20/11/2012, 14h04
Du nouveau quant à cette question?
Je suis pourtant sur un serveur dédié avec PHP 5.3.3 et j'obtiens cette erreur avec un site sous Symfony2 :
Code:
Class 'ResourceBundle' not found in /home/projet/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/Locale/Locale.php on line 51
Ce qui indique normalement que l'extension n'est pas présente et ce que m'indique aussi mon config.php
Un moyen de l'activer par Htaccess ou autre?

Merci d'avance pour votre aide.

stealth35
30/09/2011, 16h35
toujours avec une vielle lib visiblement ...

stealth35
12/02/2011, 20h14
toujours rien en vue ?

EDIT : la build du Jan 13 2011 l'intègre, par contre c'est une ancienne version de la lib ICU, mais ça devrait aller.

benji07
16/12/2010, 22h31
Bonjour,


Cette extension n'est toujours pas activé !!!

Je suis sur une offre "Perso"

evaisse
22/12/2009, 10h38
Bonjour,

l'extension standard intl est indisponible dans la version 5.3 de PHP chez OVH.

Code PHP:
normalizer_normalize('éï',Normalizer::FORM_C);
donne

Code PHP:
Fatal errorCall to undefined function normalizer_normalize()
 
in /homez.6782/blabla on line 7 
Étant donné qu'il s'agit d'une extension standard ce serait bien de l'activer.
Inutile de répondre à ce mail pour m'expliquer comment me débrouiller sans cette extension, ça je sais.