OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Messages fantomes


Bruno
10/09/2005, 11h52
Salut,

Avec le compte mail de mon FAI (et donc pas avec mon compte OVH) j'ai un drole de pb pour lequel vous pourrez peut-être m'aider ?

Description :
quand je fais envoyer/recevoir sous outlook 2003, mes différentes adresses de domaines OVH envoient et réceptionnent parfaitement. Par contre, sur le compte de mon adresse perso avec mon FAI, j'a un message en bas dans la barre d'état outlook qui me dit envoi 1 sur 2 qui se termine pas un message d'erreur après un time out long (vraiment chiant !)

Quand je vais voir dans la boîte d'envoi, il n'y a pas de message. Si je refais alors envoiyer/recevoir, le message envoi 1 sur 2 réapparait alors qu'il n'y a pas de message à envoyer.

J'ai détruit le compte pop/smtp sur mon adresse perso/FAI dans outlook et ai à nouveau fait envoyer/recevoir le message a disparu.

Le lendemain, j'ai recréé mon compte POP en changeant les différents paramètres mais en conservant bien sur les paramètres pop et mon login/password.

Immédiatement j'ai fait envoyer/recevoir et là le message "envoi 1 sur 2 réapparaît".

Passage antivirus AVG, rien !

Comprends pas d'où ça vient !!!!!

Et vous ?

Merci

Bruno