1/2 baie disponible
superbibi
21/12/2009, 21h04
Bonsoir
Je voudrais savoir si il est possible de louer juste une partie de votre baie en effet, je recherche une location pour mes serveurs au total 6 u ainsi vous limiterez votre pertes financier.
Gabriel thiriez.
LebPekin
17/12/2009, 06h09
Bonjour à tous,
Mon objectif premier est de transmettre l'hébergement de la demie-baie. Après, la vente/location des serveurs ne sont que des "bonus".
Je ne suis donc pas intéressé à vendre/louer les serveurs sans la location de la demie-baie
supermario
16/12/2009, 08h26
Je serais bien interressé par ton serveur I7 moi par contre =D si c'est a vendre, j'ai déja tout ce qu'il me faut sur dc1 en espace
Loup Artic
15/12/2009, 04h11
Okay on va continuer par mail .
LebPekin
14/12/2009, 22h22
Je ne pensais pas avoir de réponse(s) aussi rapidement
Je sais que nous sommes proches de Noël mais je ne vais pas offrir toutes mes machines. En revanche, je suis prêt à les louer avec la baie (et je suis loin d'être gourmand, ça me fait même plaisir que mes machines soient utilisées).
J'ai 6 serveurs dispos dont le plus puissant est le bi-xeon. J'ai aussi un 4u avec 20 baies disques SAS et les 3 cartes RAID Adaptec et les cables avec. Il est tout neuf celui là.
La garantie : un contrat qui me lie à votre société. Point. Vous aurez accès aux deux badges, je suis même sûr qu'il est possible de "transférer" le contrat OVH à votre société et ainsi vous serez à 100% avec OVH. Votre avantage : la gratuité des frais d'install et les 512 IPs disponibles comme je l'ai écrit.
Le switch est le Netgear 24 ports GS724 managerable à distance.
Comme je l'ai écrit, je pensais développer mon projet qui s'annonçait très bien mais j'ai été débauché à la sortie de mon école par une banque et ils ont su me "convaincre" de me consacrer à 100% à leur système SI. Je n'ai donc plus le temps de m'occuper de ma baie et en plus je n'ai pas le droit. C'est assez stricte
MP si vous êtes toujours intéréssés
Je vous remercie pour vos messages
lifedaniel
14/12/2009, 21h03
Oui si ils sont a disposition, ils sont à nous le temps de la location de la baie, non?
Tu vends pas les serveurs séparements? Je suis intéressé.

Envoyé par
Loup Artic
Hello,
Quel est la marque et ref du switch ?
Tu "offres" les serveurs avec le temps de la location ?
Mci .
Même question : Tu "offres" les serveurs avec le temps de la location ?
Loup Artic
14/12/2009, 17h03
Hello,
Quel est la marque et ref du switch ?
Tu "offres" les serveurs avec le temps de la location ?
Mci .
lifedaniel
14/12/2009, 16h34
Salut.
On récupère les 2 badges?
Quelles sont nos garanties?
Merci d'avance?
LebPekin
14/12/2009, 05h49
Bonjour,
Possesseur d'une demi baie à DC1 et /23 IPs, je recherche une personne/une société prêt à louer cet espace.
Les raisons sont que l'entreprise qui m'a embauché fin septembre m'interdit toute activité, rémunérée ou non, en dehors de l'entreprise. Donc cet espace tourne à vide depuis...
Egalement à votre disposition :
- Un switch Gigabit 24 ports
- Un APC 8 ports
- Moultes serveurs dont : Un serveur 3U bi-Xeon, 16Go de RAM (max 32 Go), 2*300 GO SAS 15kRPM. Un serveur i7 avec 4 Go de RAM. Etc.
J'offre les frais d'install, reste à votre charge l'hébergement OVH (700E HT / mois). L'objectif est que cette offre ne me coûte plus
Ma proposition est disponible pour toute entreprise quel que soit sa localisation. Je suis également disponible pour installer vos serveurs la première fois.
Merci de votre attention