OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

des mails dans la nature...

zitoune
03/09/2005, 07h34
Voulant essayer depuis longtemps les services OVH, j'ai pris un 240plan pour réaliser le site d'un client.

Une grosse partie de son image tiens sur le fait de rester en communication avec ses clients via sms et mails.

Je commence donc à prorammer mes scripts... arrive le moment de la prog des mails...
J'ai déjà l'habitude de la procédure par la fonction mail() de php donc pas de problème.
En bon programmeur, je test........... et la.............. rien !!
Bon, on recommence à zéro, on sort les bouquins, on cherche sur internet, on va sur les forums, on enlève les \r à la fin de l'en-tête,.......... toujours rien.....
dernier recours : j'envoie un sos au service technique...
devenant fou, le soir, avant d'aller manger, je ré-essaie en déserpoire..... et la............ CA MARCHE !! mon script est le même que le celui du matin.....
J'ai donc perdu quasi UNE journée de programmation !!

Je me dis... chouette... au moins c'est pas ma prog et apparament.. ils vont faire attention maintenant.....
que néni !!
Ajourd'hui je vais chez mon client le présenter son site... en bon programmeur (encore....) je test une dernière fois les fonctions vitales du site (donc les mails) et la................................................ .................................................. .................................................. ..............................RIEN !! nada ! le vide ! le déséspoir absolu !

Envoie aux services techniques et là j'attends....

conseil : si votre site en production vit sur la fonction mail : évitez OVH.....

je ne suis pas polémiqueur pour un sou... mais là... franchement.....
J'ai une trentaine de client, nous avons réalisé une trentaine de site... on en a vu des choses... mais là.....
donc, on envisage de changer d'hébergement.
Quand la confiance est rompue.....