OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème avec nouveau domaine.


Edell
02/09/2005, 20h44
Bon j'ai contacté le support et il fallait en effet que je change le domaine principal à partir du manager, dans l'espace "mutualisé". Une petite manip' qui ne coûte que 5¤

Merci d'avoir répondu en tout cas.

Homer Jay
02/09/2005, 17h13
Edell écrivait :
Enfin, j'ai tout même cru comprendre qu'on pouvait changer le domaine principal en échange de qques euros, est-ce vrai ?
Oui, il paraît que c'est implémenté, et j'espère bien que c'est gratuit! Voir dans le manager: Mutu -> Changer domaine principal.

Edell
02/09/2005, 06h16
Bonjour,

J'ai acheté voilà quelques jours un domaine pour mon hébergement 60gp qui n'a pas l'air d'en avoir un. Enfin, dans mon manager il se nomme "diamond.pe" (j'avais commandé www.diamond.pe.com mais j'ai sans doute fait une bêtise en introduisant un point à l'intérieur du nom ), et je ne peux y accéder que par l'adresse provisoire que OVH m'a fourni.

Bref, n'étant pas un crack en informatique, je ne sais pas si le domaine n'est pas accessible parcequ'il n'a jamais été commandé, ou si parceque j'ai introduit un point dans le nom (on m'a dit après coup que c'était problématique).

Alors j'ai acheté un nouveau nom de domaine ... tout beau tout propre, sans point à l'intérieur ( ). Il fonctionne, il répond au whois, mais il me redirige vers la horde. Voilà ce que j'aimerais changer.
Comment puis-je faire pour qu'il "pointe" (c'est comme ça qu'on dit à prioris ) sur mon hébergement 60gp ? Au mieux, comment puis-je faire pour qu'il remplace le diamond.pe(.com) qui ne fonctionne pas ?

J'ai fait pas mal de recherches sur le forum et j'ai parcouru de long en large les guides, mais j'ai rien qui me dise clairement (ou du moins, avec un langage de profane de l'informatique) comment procéder. Enfin, j'ai tout même cru comprendre qu'on pouvait changer le domaine principal en échange de qques euros, est-ce vrai ?

Je ne sais pas si j'arrive à être clair ... si vous avez besoin d'informations supplémentaires, demandez moi.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.