OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Permission denied 'root'@'localhost'(USING PASSWORD : YES)


kangoo13
13/11/2009, 11h27
bonsoir a tous voici mon probleme lorsque je veux lancer l'installation d'un site web automatique :

Warning: fopen(kernel/config.php) [function.fopen]: failed to open stream : Permission denied in /var/www/kernel/install.php

Warning: fwrite():supplied argument is not a valid stream resource in var/www/install.php on line 192

Warning: fclose():supplied argument is not a valid stream resource in var/www/install.php on line 193

J'ai lu beaucoup de solution mais moi pourtant je met le bon mot de passe et j'ai bien vérifié qu'il y avait un mot de passe !

(PS : dans mes priviliges sur phpmyadmin il y a trois root , un qui vient de 127.0.0.1 , un de ks*****(je ne dit pas les chiffre).kimsufi.com et un de localhost , le 127.0.0.1 et localhost ont les mêmes password et j'utilise le localhost pour l'install.php)

Merci !!


REDIT : si je met du chmod 777 sur le dossier kernel , fichier config.php , fichier install.php dossier www
ça me dit que s'est finit mais déjà les tables sur la base de données ne se sont pas installés et puis l'index c'est Acces denied for user 'root'@'localhost' (using password : YES)