OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Outlook 2003 et IMAP


zephiro
09/03/2006, 19h45
Je viens de passer sur en 240 plan pour les 25 Go de stockage de mails, mais "ho surprise", on ne peut pas créer de dossier en dehors de la boite de réception (dossier inbox) en imap. Du coup, impossible d'utiliser outlook ou thunderbird en imap pour envoyer des emails : ça bloque parce que ces softs créés des dossiers "sent" hors de la boite de réception évidemment. Peut être ton problème vient de là ?

zephiro
09/03/2006, 19h42
Je viens de passer sur en 240 plan pour les 25 Go de stockage de mails, mais "ho surprise", on ne peut pas créer de dossier en dehors de la boite de récepetion (dossier inbox) en imap. Du coup, impossible d'utiliser outlook ou thunderbird en imap. C'est peut être la raison de ton probleme aussi ?

François
18/08/2005, 22h28
Bonjour,

Est ce qu'il y a un moyen de faire marcher Outlook avec IMAP OVH?
J'arrive à me connecter au server et à lire les mails dans les folders mais quand je delete un mail puis fais "purge" sur le folder, ça n'a aucun effet...

J'ai le même problème depuis mon pocket PC...

Je sais que le support d'IMAP par Outlook n'est pas très orthodoxe mais je dois l'utiliser pour d'autres raisons et j'aimerais bien réussir à gérer les folders correctement...

Merci d'avance,

François