OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

whois incomplet

pierrot
18/08/2005, 12h08
Tiens, je savais pas qu'on avait gardé les vaches ensemble... coco...

Effectivement, aujourd'hui le whois est complet quand on l'interroge depuis ovh.com (sur la page accueil en bas à droite), il ne l'était absolument pas (complet) quand j'ai posté ce fil.
Et, de plus, coco, pas vu de protection anti-robot (par image, peut-être qu'elle y est par un autre système), j'ai eu la réponse directement.

Pour finir, une réponse utile et constructive aurait été de donner le lien de la page ou tu as eu une réponse complète et protégée anti-robot.

Poska
18/08/2005, 11h23
OVH fournit ce service coco

il est meme filtré anti robot

pierrot
11/08/2005, 18h43
Slt

Sauvé, Gandi donne le whois complet bien que le registrar soit OVH. Je pense quand même qu'OVH devrait fournir ceci, pas Gandi.

pierrot
11/08/2005, 18h31
Bonjour,

Il semble que l'on ne puisse plus obtenir de whois complet d'un domaine sur OVH sur le site OVH, idem pour vous ?

A la limite, je comprend que l'on ne donne qu'une info parcellaire lorsque le whois est interrogé depuis un autre site (concurrent en général), voire même que l'on réserve ces infos complètes aux possesseur du domaine (ce que je suis dans ce cas, enfin en tout cas j'agit au nom du proprio), mais là ... que faire ?

Par exemple Gandi ne donne qu'une info parcellaire sur les domaines lorsqu'on les interroge d'ailleurs mais complète sur son site après entrée d'un code graphique pour empêcher les interrogations par des machines...
Pourtant il me semble que cette info doit être fournie par le registrar... dans mon cas par ex, le proprio doit justifier auprès d'un organisme extérieur qu'il possède bien le domaine en question, à mon avis seul le whois prouve ça (même une facture de ma part ne prouve pas qu'il est le proprio, juste qu'il le paye..)

Pierre.