OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Rediriger nom de domaine vers un sous domaine d'un serveur web


csphoenix1
04/11/2009, 16h47
Merci beaucoup, effectivement je n'avais pas fait attention à cette partie dans le Manager.

Merci

Attempt
04/11/2009, 01h56
Citation Envoyé par csphoenix1
Salut à tous !

Je souhaiterais rediriger un nom de domaine AAAAA.com vers le domaine BBBBB.com et qu'il tombe directement dans le dossier BBBBB.com/EnConstruction.

Pour vous expliquer, j'ai deux nom de domaine (le nom de domaine "A" et l'autre "B").
Le nom de domaine "B" fonctionne, et redirige vers un serveur web où se trouve un site.
Le nom de domaine "A" fonctionne, mais est en construction, donc je voudrais le rediriger vers le même serveur web mais dans un dossier nommé "EnConstruction" avec une page qui dit que la société AAAAA est en construction.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront, je précise que les 2 nom de domaine sont sur OVH
c'est simple, si tu as accès au manager tu pourras suivre ce guide:
http://guides.ovh.net/RedirectionsGratuites

les redirections ne sont pas instantanées, il faudra patienter quelques heures pour que les modifications prennent effet.

sinon, tu pourras utiliser ce code dans index.htlm du site A:
header("Location: http://BBBBB.com/EnConstruction./");
?>

=> c'est instantané mais il s'agit d'une redirection du type visible

csphoenix1
01/11/2009, 20h35
up svp

csphoenix1
31/10/2009, 17h40
Salut à tous !

Je souhaiterais rediriger un nom de domaine AAAAA.com vers le domaine BBBBB.com et qu'il tombe directement dans le dossier BBBBB.com/EnConstruction.

Pour vous expliquer, j'ai deux nom de domaine (le nom de domaine "A" et l'autre "B").
Le nom de domaine "B" fonctionne, et redirige vers un serveur web où se trouve un site.
Le nom de domaine "A" fonctionne, mais est en construction, donc je voudrais le rediriger vers le même serveur web mais dans un dossier nommé "EnConstruction" avec une page qui dit que la société AAAAA est en construction.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront, je précise que les 2 nom de domaine sont sur OVH