Bonjour,
Bien pour commencer, est-ce que ton nom de domaine DOMAINE.COM.AR est enregistré chez OVH ou chez un autre registrar... ceci conditionne tes champs NS dans la config DNS du nom de domaine. Tu ne dois préciser les serveurs DNS OVH que dans le cas ou effectivement ton registrar est OVH. dans le cas contraire, tu risque d'avoir des problèmes pour accéder à ton domaine du fait que tu redirige la SOA (Start Of Authority) du domaine (indique le DNS primaire du domaine) cette SOA représente le seul serveur DNS qui est autorisé à modifier les enregistrements concernant ton domaine.
(si le domaine est enregistré chez OVH, la SOA est déjà dns.ovh.net ou ns.ovh.net, il n'est alors pas nécessaire de modifier ces champs à moins que tu ne désire héberger toi même le DNS sur un serveur dédié.
En revanche, la modif indispensable à faire dans ta config DNS (dans l'interface de ton registrar ou directement dans les tables du serveur SOA) est l'enregistrement concernant le nom du domaine. Tu dois avoir une config équivalente à ce qui suit :
www. IN A [adresse IP du serveur]
. IN CNAME
www.DOMAINE.COM.AR
d'autres configurations sont possibles comme par exemple 2 enregistrements de type A pointant tous les 2 sur la même adresse IP ou encore l'inversion entre le A et le CNAME dans tous les cas, il faut au moins 1 enregistrement de type A qui pointe vers ton serveur et un ou plusieurs alias qui redirigent vers cet enregistrement (le tout dans la config du serveur SOA obligatoirement).
en suite, il te suffit de précicer les VirtualHost correspondants à ton serveur apache dans httpd.conf et éventuellement de préciser les noms d'enregistrements DNS avec l'adresse IP correspondante dans le /etc/hosts
(ne pas oublier de mettre le nom du serveur DNS SOA du domaine dans le /etc/resolv.conf du serveur afin qu'il récupère directement les modifications DNS dès application sur la SOA (pour éviter les délais de propagation DNS qui peuvent aller jusque 72h)