OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Redirection ne marche pas

fritz2cat
03/11/2009, 06h45
Sorry, la destination est dialogues-et-famille.com et non .dialogues-et-famille.com

Frédéric

Junro
02/11/2009, 23h39
Merci pour ton aide

www.dialogues-et-famille.com A 213.186.33.87
J'ai donc supprimé cette ligne.

Après j'ai donc créé un nouveau du type 'CNAME'

Sous-domaine : www.dialogues-et-famille.com

Destination : .dialogues-et-famille.com

mais ça me met ça:

Valeur cible incorrect : element in domain name .dialogues-et-famille.com too short

fritz2cat
01/11/2009, 21h34
C'est un truc tout bête.

Tu as dans ta zone DNS une ligne
www A 213.186.33.87

Tu supprimes cet enregistrement
Tu crées un nouveau du type 'CNAME'
qui redirige "www.dialogues-et-famille.com" vers ".dialogues-et-famille.com"

(puis attendre 24h )

Frédéric

Junro
29/10/2009, 20h11
Bonsoir, je n'arrive pas à faire marcher la redirection d'un domaine vers un autre.

J'héberge sur mon dédé un site www.armand-desoto.com dont les DNS du domaine pointent sur mon dédié donc.

J'ai commandé un autre domaine www.dialogues-et-famille.com avec le 1M gratuit qui a donc les dns pointant sur les serveurs d'OVH.

J'aimerais que ce dernier domaine soit redirectionné vers www.armand-desoto.com mais cela ne marche pas.

J'ai créé la redirection suivante:
.dialogues-et-famille.com VISIBLE http://www.armand-desoto.com

le tuto d'ovh dit:
(il faudra tout d'abord que la zone DNS ait été activée ; vous pouvez le faire une fois que vous avez cliqué sur votre domaine, bouton 'activer les redirections').
Ma zone DNS est bien activée par contre je n'ai trouvé nullepart un bouton "activer les redirections".

Je me demande si les DNS de Dialogues-et-famille.com doivent pas plutot pointer sur mon dédié. Je pense pas car j'ai lu que pour que les redirections fonctionnent, les DNS doivent etre ceux d'OVH.

De plus, j'ai bien dépassé les 24h de delai... Cela fait 4 jours que j'ai créé la redirection.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui ne va pas dans ma configuration?

Merci