OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Lien entre bug DNS et réception mail ?

fritz2cat
28/10/2009, 22h32
pas de problème !

Frédéric

kubus
28/10/2009, 22h28
Bonjour,

Merci pour les réponses et désolé du dérangement.
Redirigeant directement mon compte à destination de mon nom de domaine vers un autre compte Gmail, j'avais totalement oublié que j'effectuais cette procédure :/.
Bref, je m'en vais me flageller, c'était bien mon Google Apps for your domain qui m'a rait tout un paquet de faux positifs aujourd'hui... reste à savoir pourquoi, mais pas ici .

Merci en tout cas pour la réactivité, et désolé d'avoir été tant à côté de la plaque !

fritz2cat
28/10/2009, 22h23
Bonjour,

C'est Maven qui te fournit les services DNS et Google qui reçoit les mails de ton domaine, donc pas un gramme de OVH là-dedans. (sauf si tu demandes à Google de retransférer vers un autre domaine hébergé chez OVH)

Frédéric

kubus
28/10/2009, 20h58
Oui, désolé pour le raccourci rapide .
Domaine clement-biger.info. (En fait j'ai OVH comme registrar sur ce NDD, et MH comme hébergeur, mais l'un dans l'autre, les mails passant par le ns.ovh...)
Merci d'avance.

fritz2cat
28/10/2009, 20h33
quel domaine ?

p.s. une panne hardware de serveur, ce n'est pas un bug.

Frédéric

kubus
28/10/2009, 19h47
Bonjour,

Suite au bug FS#3506 présent dans Travaux :
http://travaux.ovh.net/?do=details&i...851c3ee3c2571c
Je rencontre un problème de mails...
En effet, je ne reçois pas tous les mails qui me sont destinés, et ceux que je reçois pas n'arrivent pas en boîte de spam, et les expéditeurs ne reçoivent pas de message d'erreur.
Je me demandais donc s'il s'agissait d'une simple coïncidence ou si les problèmes étaient liés.

Merci d'avance !