OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Fax en nombre


_Antoine_
27/01/2010, 08h44
J'avais déjà posté pour dire que cela ne fonctionnait pas bien.

Et il y a de cela 3 ou 4 mois, j'avais envoyé d'un coup 2000 fax.
Sympa, tu reçois donc 2000 mails de notification de prise en charge, puis 2000 fois le nombre de fois où c'est remis en file d'attente, puis les échecs et compagnie.

Moi j'avais plutôt 3/4 des fax qui n'arrivait pas.

On dirait que c'est pas franchement mieux maintenant.

Antoine

jwhosting
26/01/2010, 20h24
Hello,

De mon côté, j'ai développé de mon côté une solution qui permet de gérer l'envoi en masse (campagnes de 200'000 envois sans soucis)

le principe est d'automatiser et de lisser l'envoi dans le temps, en envoyant chaque minute une dizaine de fax chez ovh

le système gère aussi les retours des emails et tout est intégré dans une interface

n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

spirion
26/01/2010, 08h43
Cela fait maintenant plusieurs semaines que c'est moyen. Certes la moitié des fax passent, mais c'est léger pour faire reposer des relances factures par fax ou une appli de fax mailing dessus.

hb22
26/01/2010, 03h09
Moi aussi. Essai non concluant.
Service beta non utilisable.

spirion
25/01/2010, 21h52
Bonjour,

Je suis dans la même situation.

Avez vous pu avancer sur ce problème ?

Merci,

rdmi
05/11/2009, 09h55
Même erreur chez nous. Environ le même taux d'échec. J'ai l'impression que cela vient du fait du quality:high. Ne peut-on pas rester sur une qualité "standard" même pour 500 envois ?

enni
26/10/2009, 16h24
Bonjour,

Nous avons tenté d'utiliser le fax d'OVH pour envoyer une campagne de 5000 fax. Seuls 50% sont arrivés à bon port.
Après moult efforts de communication avec l'équipe de gestion des tickets d'incident, pour eux tour va bien !?!

Je télécharge donc la dernière version d'Ecofax qui me dit que plus de 2600 fax sont en échec. La plupart sont des échecs du type :
- Unspecified Transmit Phase C error
- COMREC invalid response received to PPS
- Failure to train remote modem at 2400 bps or minimum speed
- DIS/DTC received 3 times
- Failure to receive silence

A part ça tout va bien. Je ne sais pas trop comment m'y prendre ni quoi en penser.

merci.