OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Emails non remis

apophyss
25/08/2005, 20h31
Moi j'ai à nouveau des trucs du genre :
http://postmaster.info.aol.com/errors/554conb1.html

je vais me créer un compte à laposte.net
ca fonctionne mieux qu'ovh.
(est oui, pourquoi payer, quand ca marche mieux gratis ?)

mg775-OVH
23/08/2005, 16h20
Bonjour,

Hier, je faisais part d'un problème sur la non réception de mails à partir d'un compte POP client.
Ce problème vient d'être réglé par la hotline.

Impossible de vous donner des précisions sur l'opération effectuée par la hotline mais...... ça fonctionne correctement.

Cordialités.

mg775-OVH
22/08/2005, 22h15
Bonjour,

J'ai un client dans le même cas, il sait envoyer des mails mais ne les reçoit pas.
Un contact avec le service technique d'ovh fait état d'une redirection dans les emails alors qu'aucune redirection n'a été faite sur le compte POP.

Si quelqu'un a la solution ?

Merci.

Bernard
04/08/2005, 20h25
Verifie la configuration de son antispam,il peut considerer certain de ses contact come du spam et les effacer

Perfor
02/08/2005, 12h44
Je ne suis pas du tout technicien ou ingénieur système et j'aimerai votre avis sur un "cas" un peu spécial. Un de mes clients me dit ne pas recevoir d'email de certains de ses contacts. C'est totalement erratique. Quand je demande à ses interlocuteurs de m'envoyer ces mails pour que je les analyse, je les reçois parfaitement.

C'est mon seul client pour qui le problème se pose sur un même serveur dédié. J'ai fait aussi installé anti-spam/virus sur le serveur OVH

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ?
Merci