OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

nom de domaine et méta tags ... où dois je les configurer ?

plex
03/08/2005, 11h54
oui oui oui
mais chez e-zone.fr tu peux mettre des mots clé pour que tes pages soient indexée d'apres que ce que j'avais pu apercevoir ...

m'enfin bon
je vais tout faire a la main ...

google it > referencement
et je me tappe toute les pages

milo
03/08/2005, 11h40
heuu, je savais pas qu'il existai des meta tags ds les domaines là

normalement tu mets une page index en ligne et tu rentre dedans les méta tags... ?

miLo

plex
03/08/2005, 10h01
Homer Jay EXACTEMENT !!

d'ailleurs, j'ai édité mon code récement en y insérant des méta tags, mais ca ne change rien

d'ailleurs si je tappe le nom de mon site dans un moteur de recherche, il n'est meme pas cité

Homer Jay
01/08/2005, 21h44
plex écrivait :
en effet, pour l'heure lorsque je vais sur tel ou tel moteur de recherche, je trouve bien mon site, mais l'affichage du champ de description n'est pas correct
Où faudrait-il que ces meta-tags apparaissent pour que les moteurs de recherche les voient?

Rador8
01/08/2005, 00h06
tout simplement pas moyen de gérer ça malheureusement.

plex
29/07/2005, 14h32
bonjour à tous.

voila je suis nouveau sur le forum.
j'ai mis en ligne il y a peu un site.

avant de mettre mon site en ligne j'ai acheté le nom de domaine sur e-zone.fr puis j'ai souscri chez OVH il y a peu.

j'ai alors déclanché la procédure de transfert de mon nom de domaine ... pour l'heure rien n'est fait.

je vais relancer OVH apres avoir posté ce message.

ma question est la suivante.

comment gère t on les méta tags chez OVH ?

en effet, pour l'heure lorsque je vais sur tel ou tel moteur de recherche, je trouve bien mon site, mais l'affichage du champ de description n'est pas correct

j'ai

www.monsite.com
monsite www.monsite.com.

j'aimerais bien changer cela, afin de mettre

www.monsite.com
monsite descriptif1 descriptif2 ....

voila voila

d'avance, merci

plex