OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

aide php erreur

Poska
18/08/2005, 11h29
harlock59 écrivait :
sinon, pour ce qui est de l'ordre, j'ai toujours vu le mysql_connect avant le mysql_select_db

Exact, mais les deux sont possibles !!!

harlock59
28/07/2005, 15h55
milo écrivait :
pourquois tu mets un $ avant la fonction ?
$mysql_select_db("clublucu");
essai:
mysql_select_db("clublucu");

en effet, c'etait une erreur toute bête, mais quand on veut la trouver, elle n'apparait pas au 1er coup d'oeil !!

miLo
PS: apparement tu devrais aussi te connecter à la base de donnée, avant de sélectionner ta base, en décommentant la première ligne..
j'ai fait expres de commenter la ligne1, car par la suite, il y a deja une connexion, ca ne sert à rien d'en avoir deux en m^me tps, surtout si c les mêmes !!
sinon, pour ce qui est de l'ordre, j'ai toujours vu le mysql_connect avant le mysql_select_db

milo
28/07/2005, 13h48
pourquois tu mets un $ avant la fonction ?
$mysql_select_db("clublucu");
essai:
mysql_select_db("clublucu");

miLo
PS: apparement tu devrais aussi te connecter à la base de donnée, avant de sélectionner ta base, en décommentant la première ligne..

harlock59
28/07/2005, 12h29
erreur:
Fatal error: Call to undefined function: () in /home.2/clublucu/www/panier_saulzoir/index.php on line 13

//include (db_connect.php);

$Itemref=$_GET['itemref'];

echo $Itemref;

$session = md5(uniqid(rand()));
include ("zend_shoppingcart.php");

$cart = new Cart;
$mysql_link = mysql_connect("...", "...", "...");

ici ligne 13: $mysql_select_db("clublucu");
//* heh, use whatever database name you put the 2 tables under in place of kmartShopper */

// $cart['Itemref']=$Itemref;

// $cart->add_item("shopping_zend", $session, $cart['Itemref'], 1); // nom_table, nom_produit, quantité

// $cart->add_item

?>