OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Gandi vers OVH puis néant


Homer Jay
09/08/2005, 13h52
requiem écrivait :
Ne me souvenant plus du mot de passe ovh j'ai demandé à ce que l'on me l'envoi or mon mail de contact chez ovh est un mail @clan-france.com que je ne peux plus retirer :'(
J'ai l'impression de me retrouver dans un cercle vicieux sans échappatoire possible.
On m'a dit de remplir un formulaire pour changer mon mail mais cela va mettre 15 jours et je ne peux pas perdre davantage de temps.
C'est con comme situation, mais je crois que le seul moyen de t'en sortir est effectivement de passer par le formulaire papier. Sauf si un des contacts du domaine (admin ou tech) se souvient de son mot de passe.

Quand ça marchera, je suggère de mettre comme adresse de contact autre chose que le domaine lui-même...

thierry_b
09/08/2005, 12h23
Salut,

A part appeler ovh, je vois pas d'autre ce que tu peux faire.
Tu n'as plus accès a ton compte ovh, et donc plus moyen de configurer ton domaine.

Je vois pkoi ton domaine foire:

Avec un whois j'ai ca:

Domain Name: CLAN-FRANCE.COM
Registrar: OVH
Whois Server: whois.ovh.com
Referral URL: http://www.ovh.com
Name Server: NS7.GANDI.NET
Name Server: CUSTOM2.GANDI.NET
Status: REGISTRAR-LOCK
Updated Date: 18-jul-2005
Creation Date: 03-apr-2003
Expiration Date: 03-apr-2007


Appremment d'après ovh, tes dns primaires et secondaires sont toujours ceux de gandi, et comme tu n'es plus chez gandi, plus rien ne marche.

Mais si j'interroge les dns d'ovh, il reconnait bien ton domaine.

> server dns.ovh.net
Serveur par dÚfaut : dns.ovh.net
Address: 213.186.33.102

> clan-france.com
Serveur : dns.ovh.net
Address: 213.186.33.102

Nom : clan-france.com
Address: 213.186.33.5

> set type=mx
> clan-france.com
Serveur : dns.ovh.net
Address: 213.186.33.102

clan-france.com MX preference = 1, mail exchanger = redirect.ovh.net
clan-france.com nameserver = ns.ovh.net
clan-france.com nameserver = dns.ovh.net
redirect.ovh.net internet address = 213.186.33.5
ns.ovh.net internet address = 212.27.32.132
dns.ovh.net internet address = 213.186.33.102


Moralité: faut arriver à obtenir ton password, et ensuite modifier les serveurs dns, en mettant:
dns.ovh.net
et ns.ovh.net en secondaire.

Voila.
A+

requiem
27/07/2005, 13h14
Bonjour,

Sur les conseils de mon hébergeur (Edelnet | E-mengine), j'ai décidé de migrer mon nom de domaine clan-france.com auprés de vos service.
Apparemment tout s'est bien passé hormis le simple fait que désormais le site est injoignable ... ainsi que la consultation de mes mails.
Ne me souvenant plus du mot de passe ovh j'ai demandé à ce que l'on me l'envoi or mon mail de contact chez ovh est un mail @clan-france.com que je ne peux plus retirer :'(
J'ai l'impression de me retrouver dans un cercle vicieux sans échappatoire possible.
On m'a dit de remplir un formulaire pour changer mon mail mais cela va mettre 15 jours et je ne peux pas perdre davantage de temps.
Clan France est in site consacré à l'e-sport gerant des centaines de matchs journaliers et chaque jour d'innactivité a un coup certain et déchaine les foudres des clans inscrits.
Quelqu'un peut il me dire simplement ce que je dois faire ou ce que dois faire mon hébergeur qui gère aussi mes mails.

Merci beaucoup

Frédéric Bossard