OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Passage de mailplan vers 60gp


Monster
18/10/2005, 02h07
J'ai pose la question aux services OVH

je diffuse la reponse , ainsi tout le monde pourra en profiter


Sujet : Sujet update 60gp vers 300gp

Date : 2005-10-17 14:28:15
Correspondance :
Bonjour,

Lors du basculement d'une offre vers une autre, vous payez votre nouvel abonnement dans sa totalité puis le credit de votre ancienne offre est repris en mois d'abonnement

Cordialement, ****

Monster
14/10/2005, 12h19
un ptit up pour une tite reponse svp

Monster
10/10/2005, 00h40
autre question

si apres 6 mois en 60Gp, je bascule en 300GP

je dois payer le 300Gp en entier pour un an, et je perds les 6 mois non ecoules du 60GP ?

merci

OVH
22/02/2004, 15h45
Si vous avez déjà un mxplan (ou un plan) vous avez un nombre X de pop3/imap et des options. Si vous prennez un autre mxplan ou/et plan et si l'offre MX qui est inclue dans le plan/mxplan est supérieur à ce que vous avez biensûr le MX supérieur. C'est la même chose si vous commandez un plan avec des offres MX inférieure au MX que vous avez déjà à savoir vous gardez l'offre superieure.

En conclusion: quelque soit les basculements sur les MX (avec ou sans les plan/pack), vous gardez l'offre qui est la plus interessante automatiquement.

Longrais
22/02/2004, 14h39
Bonjour,

J'ai une offre mailplan avec mxplan 100 POP.
En prenant une offre 60gp, mon offre mxplan est-elle supprimée ? Combien de pop bénéfierais-je ?

Merci.

OVH
21/02/2004, 12h08
Lorsque vous passez d'une offre à l'autre, rien n'est modifié au niveau des emails sauf le mot de passe du compte postmaster. Vu que vous avez l'accès via le manager à la gestion de vos comptes emails vous pouvez gérer les changements indépendament du mot de passe du compte postmaster.

Avec une reponse simple: non aucune modification au niveau des emails

Longrais
20/02/2004, 15h58
Bonjour,

J'aimerai passer à l'avenir de l'offre mailplan vers 60gp.
Ma question est la suivante :
Les redirections, alias, comptes pop/imap vont-ils être supprimés ? Faudra-t-il les recréer ?

Merci.